Le jeudi  9 janvier 2003, à 23:58, Maxime Ritter écrivait :
> [...]
> HTML : ce n'est pas le format standard des RFC. Si demain on se met a
> utilise KMail (ou tout autre truc), je risque de ne plus pouvoir lire
> ces codes, donc pour les archives c'est pas forcemment fameux.
> Don conclusion : comme pour les mails en HTML, a ne s'utilise que si le
> mec en face t'a éxplicitement autorisé à les utiliser.
> Les mettre sur une ML par exemple comme l'a fait Laurent n'est pas
> forcemment une bonne idée. Meme sur un ML dédiée a mutt, on n'est jamais
> trop sur si les softs d'archiveurs sauront interpreter nos codes par

Houlà. N'en jetez plus !
Je me repends, j'avoue avoir eu (sous l'influence probable du démon) le
projet de faire planter les logiciels d'archivage, voire (qui sait ?)
le serveur de la liste. Je reconnais mes torts et me rétracte.
Inutile d'invoquer le terrible RFC (pas le 1855, pitié, pas le 1855 !
Noooon ! Arrgghh...), j'avoue tout, je vous dis !
J'enverrai demain un recommandé à l'administrateur de la liste pour
qu'il remplace le terme impie par un _et_ de bon aloi, promis !

Et pour pénitence, je suis même prêt à me coller à la macro vim si le
tribunal le souhaite ! ^_^`

> Pareil. Enfin, pas trop, parce que en fait suffit de 'lesser' sa mbox
> pour trouver, mais si on pouvait avoir plus d'explication sur comment
> choisir la couleur par exemple...

Tiens, pour prouver ma bonne volonté, je livre les codes :
http://www.dee.ufcg.edu.br/~rrbrandt/tools/ansi.html
(et j'avoue avoir testé avec le rouge et ça marche)

Et j'ajoute, très sérieusement, qu'effectivement ce n'est pas une chose
à faire.

Mais alors pourquoi mutt nous expose-t-il à cette tentation ??

Répondre à