leroy [EMAIL PROTECTED] wrote:
Que pensez-vous de VERSATEL telephone+connexion sans limite?
250 Mb/mois et 512k pour la reception, c'est pas un peu limite ca ?
Pas test, mais 250 Mo/mois, c'est fort peu, sauf si on ne fait que lire
ses mails.
Par ailleurs, je trouve cette offre financirement
ce [10/Dec/2003 07:10], Olivier Goldberg nous offrait sa prose dans
Re: [CCMC] adsl simple connection
nicolas [EMAIL PROTECTED] wrote:
je savais plus comment me dépatouiller de toute cette
mauvaise fois.
Qui est de mauvaise fois?
De mauvaise foi celui qui prétend que les serveurs mails
Hello,
Hé Nicolas, on t'aime bien quand même, hein! :-)
Je défends pas Skynet! Quand je parlais de mauvaise foi, j'en avais sur
les serveur mail sur ip dynamique.
Ceci dit, je suis mauvais juge puisque j'ai une ip fixe, 2 serveurs
hostés!
Mais suis content de savoir qu'on m'aime bien ;-)))
Oué on t'aime, surtout quand tu nous apportes des petits pains au chocolat le
matin :)
On Wednesday 10 December 2003 09:28, you wrote:
Hello,
Hé Nicolas, on t'aime bien quand même, hein! :-)
Je défends pas Skynet! Quand je parlais de mauvaise foi, j'en avais sur
les serveur mail sur ip
ce [10/Dec/2003 09:28], nicolas nous offrait sa prose dans RE : [CCMC]
adsl simple connection
Je défends pas Skynet!
T'as raison, il ne sert à rien de défendre l'indéfendable :-)
Quand je parlais de mauvaise foi, j'en avais sur
les serveur mail sur ip dynamique.
Bah, moi ça ne me dérange
Le mercredi, 10 déc 2003, à 10:09 Europe/Brussels, André Sterpin a
écrit :
hostés!
Tournée pour tout le monde, Nicolas offre les ip fixes à qui les
demandent!
:-)
Combien Monsieur, pour un ip fixe
--
David Remacle
http://www.clampin.com/
--
Avec i-mode, vivez une toute
André Sterpin wrote:
De mauvaise foi celui qui prétend que les serveurs mails fonctionnent
convenablement à 99% du temps quand pendant 1 jour les mails de skynet
prennent 18 heures pour arriver, ça veut dire qu'après on aurait plus
aucun porblème pendant 99 jours?
Perso, c'est tous les mois que
ce [10/Dec/2003 09:38], [EMAIL PROTECTED] nous offrait sa prose dans
Re: [CCMC] adsl simple connection
Oué on t'aime, surtout quand tu nous apportes des petits pains au
chocolat le matin :)
J'en aimerais bien aussi et chauds de préférence :-)
--
André Sterpin
http://www.sterpin.net
Cedric Gavage [EMAIL PROTECTED] wrote:
Si cela arrive durant des envoies d'utilisateurs skynet, swing, vers ton
email @sterpin.net, ce n'est pas skynet le fautif ;)
Ben pourtant, et m^me si ce n'est pas tous les jours, quand j'envoie du
mail vers sterpin.net (via le smtp de wanadoo.be), ça
Le 10 déc. 03, à 20:07, Olivier Goldberg a écrit :
Cedric Gavage [EMAIL PROTECTED] wrote:
Si cela arrive durant des envoies d'utilisateurs skynet, swing, vers
ton
email @sterpin.net, ce n'est pas skynet le fautif ;)
Ben pourtant, et m^me si ce n'est pas tous les jours, quand j'envoie du
mail
alain lambrette [EMAIL PROTECTED] wrote:
quel conseil pour choisir, fai, provider, ect , que me conseil t'on ?
Pas Skynet, en tous cas!
Perso, je suis chez Wanadoo, racheté depuis par Tiscali, sans problème
(jamais eu besoin de leur service technique) sauf ces derniers jours,
quelques bugs
Hello,
Il ne faut pas perdre de vue que Skynet a coup le port mail entrant (du net
vers chez toi) ce qui t'empche de pouvoir avoir ton propre serveur mail.
Tu peux juste utiliser ton mac pour envoyer du mail mais pas pour en
recevoir.
En ce qui concerne le serveur Web, si les pages ne sont pas
Jean-Francois Mauguit [EMAIL PROTECTED] wrote:
Il ne faut pas perdre de vue que Skynet a coupé le port mail entrant (du net
vers chez toi) ce qui t'empêche de pouvoir avoir ton propre serveur mail.
Si, il suffit de configurer le serveur smtp pour qu'il ne bosse pas sur
le port 25 mais sur un
: Tuesday, December 09, 2003 11:16 AM
Subject: Re: [CCMC] adsl simple connection
Si, il suffit de configurer le serveur smtp pour qu'il ne bosse pas sur
le port 25 mais sur un port non bloqué. Ca doit être faisable.
--
Avec i-mode, vivez une toute nouvelle experience de la communication
et des
hello,
Mais franchement, quels sournois de bloquer des ports!
Non pas du tout! J'explique:
Beaucoup de gens ne savent pas configurer un serveur mail, ils le laissent
en open relay (n'importe qui peut utiliser le serveur mail afin d'envoyer du
spam). Comme résultat lorsque trop de spam ont été
Nico3 [EMAIL PROTECTED] wrote:
Ainsi les ip adsl de Skynet
sont considérées comme dynamique et l'ULG par exemple, refuse tout mail
envoyé depuis un serveur smtp situé sur une ip dynamique!
Mais avec ça, est-ce que les mails passant par un smtp privé (donc le
smtp d'un LAN, auquel n'ont pas
ce [09/Dec/2003 11:43], Nico3 nous offrait sa prose dans RE: [CCMC]
adsl simple connection
D'un certain côté je comprend la frustation de certains, mais pour
être honnête, le Spam me casse les bonbons et toute mesure contre
cela est la bienvenue.
le spam me casse également les bonbons, mais
Nico3 [EMAIL PROTECTED] wrote:
Le solution idéale est du genre Mac.com qui offre un smtp avec SSL. Comme
cela tu by-pass Skynet
Mouais...
Mais mac.com est payant, et pas bon marché (je trouve) alors que
n'importe quel ordi peut servir de serveur smtp, et n'est pas si
compliqué que ça à bien
Hello,
Mouais...
Mais mac.com est payant, et pas bon marché (je trouve) alors que
n'importe quel ordi peut servir de serveur smtp, et n'est pas si
compliqué que ça à bien configurer pour éviter open-relaying et autres
joyeusetés.
Perso, j'ai mis une machine en housing avec un smtp et SSL.
Nico3 [EMAIL PROTECTED] wrote:
Perso, j'ai mis une machine en housing avec un smtp et SSL.
Ben justement... Un usage courant du mail n me semble pas justifier à li
seul ce genre de frais, d'où l'avantage de pouvoir le faire chez soi...
--
Olivier Goldberg, étudiant, macmaniaque, plongeur CMAS
]
Sent: Tuesday, December 09, 2003 11:54 AM
Subject: Re: [CCMC] adsl simple connection
Nico3 [EMAIL PROTECTED] wrote:
Ainsi les ip adsl de Skynet
sont considérées comme dynamique et l'ULG par exemple, refuse tout mail
envoyé depuis un serveur smtp situé sur une ip dynamique!
Mais avec ça
ce [09/Dec/2003 12:07], Nico3 nous offrait sa prose dans RE: [CCMC]
adsl simple connection
Le solution idéale est du genre Mac.com qui offre un smtp avec SSL.
Comme cela tu by-pass Skynet
De fait, ou sterpin.net... mais avoue que dans ce cas là, on peut un
peu se demander pourquoi on paye une
ce [09/Dec/2003 13:44], Olivier Goldberg nous offrait sa prose dans
Re: [CCMC] adsl simple connection
Jean-Francois Mauguit [EMAIL PROTECTED] wrote:
soit tu envois directement. Dans ce dernier cas, il
vaut mieux avoir une IP fixe
Je sais, mais justement, c'est contrariant.
Ben c'est
Olivier Goldberg wrote:
Nico3 [EMAIL PROTECTED] wrote:
Ainsi les ip adsl de Skynet
sont considérées comme dynamique et l'ULG par exemple, refuse tout mail
envoyé depuis un serveur smtp situé sur une ip dynamique!
Mais avec ça, est-ce que les mails passant par un smtp privé (donc le
smtp d'un
André Sterpin wrote:
De fait, ou sterpin.net... mais avoue que dans ce cas là, on peut un
peu se demander pourquoi on paye une adresse mail dans son abonnement
internet, non?
On ne la paie pas, c'est peut-être simplement pour ça ;)
C'est une option inclue dans le pack de connexion...
--
André Sterpin wrote:
Ben c'est surtout que le fournisseur d'accès n'offre pas un service
courriel satisfaisant - dans ce cas, il ne devrait pas bloquer, en
plus, les alternatives.
Ou alors clairement retirer le mail de son offre.
Moi je trouve ça normal, on ne doit pas autoriser des serveurs
Cedric Gavage [EMAIL PROTECTED] wrote:
Moi je trouve ça normal, on ne doit pas autoriser des serveurs
open-relay à envoyer du mail...
D'accord, mais leur système empêche aussi le fonctionnement de serveurs
mails ne faisant pas d'open-relay. Ce qui est moins normal.
et installer un serveur
Le 9 dc. 03, 12:07, Nico3 a crit :
hello,
- pour moi, cette mesure emm... surtout ceux qui souffrant des
problmes de serveur mails de skynet essayent de trouver une solution
alternative
je cherche, je cherche
Le solution idale est du genre Mac.com qui offre un smtp avec SSL.
Comme
cela tu
Bô! Avec des DynDNS et autres équivalents, il n'y a pas de problème.
Et là encore, ça dépend de l'utilisation, genre peu problématique en
serveur mail interne d'un LAN, profitant de l'occasion pour éviter le
smtp du FAI en cas de problème.
DynDNS, c très bien, mais faut avouer que Cedric
a raison
ce [09/Dec/2003 19:27], Cedric Gavage nous offrait sa prose dans Re:
[CCMC] adsl simple connection
Moi je trouve ça normal, on ne doit pas autoriser des serveurs
open-relay à envoyer du mail... et installer un serveur mail sur une
ip dynamique c'est déjà un peu contraire au principe d'un
Hello,
Et si ton serveur DNS est en panne, ou en
maintenance, ou non joignable, ou..., avec une ip
fixe, tu sais exploiter le mail, avec un Dyn qui
change toutes les 36 heures potentiellement, tu
est dans la mélasse/
Merci Francis, je savais plus comment me dépatouiller de toute cette
Olivier Goldberg wrote:
Moi je trouve ça normal, on ne doit pas autoriser des serveurs
open-relay à envoyer du mail...
D'accord, mais leur système empêche aussi le fonctionnement de serveurs
mails ne faisant pas d'open-relay. Ce qui est moins normal.
Non vu qu'un serveur mail n'a pas à être sur
iSolutions - Francis Vermeire wrote:
Bô! Avec des DynDNS et autres équivalents, il n'y a pas de problème.
Et là encore, ça dépend de l'utilisation, genre peu problématique en
serveur mail interne d'un LAN, profitant de l'occasion pour éviter le
smtp du FAI en cas de problème.
DynDNS, c très
André Sterpin wrote:
Moi je trouve ça normal, on ne doit pas autoriser des serveurs
open-relay à envoyer du mail... et installer un serveur mail sur une
ip dynamique c'est déjà un peu contraire au principe d'un serveur
mail ;)
Les open relay ok, mais les autres?
De toutes façons, les open
nicolas wrote:
Merci Francis, je savais plus comment me dépatouiller de toute cette
mauvaise fois.
Je travaille pour un ISP et je connais les limites du système. Je viens
d'une ptite boite qui avait son serveur mail en interne. Ma conclusion
PERSONNE NE VOIT LES 99% QU'UN SERVEUR EST
ce [09/Dec/2003 21:08], nicolas nous offrait sa prose dans RE : [CCMC]
adsl simple connection
PERSONNE NE VOIT LES 99% QU'UN SERVEUR EST DISPONIBLE!
En moyenne quand j'emploie mes comptes mails, je suis emm. 10 minutes
par an avec mon fournisseur actuel...
Idem quand j'étais chez win avant le
Bah indisponibilité permanente ou indisponibilité 2 jours sur 7 pour
mois c'est quasi pareil hein ;)
Pi on n'a pas parlé de l'indisponibilité de la ML-à-Brice (qui est un
service gratuit) dans la presse... ce n'est pas le cas pour d'autres
(qui sont des services compris dans un abonnement
ce n'est pas le cas pour d'autres
(qui sont des services compris dans un abonnement payant)...
ben c'est pas parce que c'est compris que ça doit fonctionner ;-)
T'imagine, les freins de mon break, ben sont compris dans le package payant.
Heureusement, ils fonctionnent !
Ironisin'FranciscoSan
nicolas [EMAIL PROTECTED] wrote:
je savais plus comment me dépatouiller de toute cette
mauvaise fois.
Qui est de mauvaise fois?
--
Olivier Goldberg, étudiant, macmaniaque, plongeur CMAS ***
Pour le courrier personnel, remplacer dans le From: listes par olivier
AIM/iChat: Nept47
--
Avec
alain lambrette [EMAIL PROTECTED] wrote:
sur le mac on a apache et la possibilité de crée un serveur mail
quelqu'un a t' il une expérience sur le sujet
Avec les inconvénients suivants:
- site lent (ton upload, càd le débit de chez toi vers chez les autres
est de seulement 128 kbps)
-
Je croyais qu'il fallait 230 eur. pour un modem ethernet
Tu peux me donner la rfrence?
Et au niveau de l'installation? (c'est facile?)
- note: j'ai encore une vieille imprimante 16/600 laser apple qui
occupe mon port ethernet je pourrais la garder?
Jocelyn
Le vendredi, 8 ao 2003, 19:37
J'ai fais la même erreur que toi !
Moi aussi, j'ai pris un modem USB et c'est lui qui déconne (pas assez
d'électricité). Tu as 2 solutions :
1) tu ne fais pas de frais et au lieu de redémarrer, tu débranches le
modem 3 seconde et tu le reconnectes
2) acheter un HUB USB avec alimentation externe
nicolas écrivait ( Monday 11/08/2003 10:00 ) dans le message ci-dessous:
---
---
- Billion BIPAC 711, modem-routeur, ayé 130 en octobre dernier
- Billion BIPAC 711 CE: le même, avec en prime une prise USB, payé 90
par un contribruiteur il y a quelques mois
Il semble que 1024 ports
Olivier Goldberg écrivait ( Friday 8/08/2003 23:20 ) dans le message
ci-dessous:
---
- Billion BIPAC 711, modem-routeur, ayé 130 en octobre dernier
- Billion BIPAC 711 CE: le même, avec en prime une prise USB, payé 90
par un contribruiteur il y a quelques mois
Pour ceux qui se dirait: Le
Hello,
contre les modems Billion j'ai une dent.
---
- Billion BIPAC 711, modem-routeur, ayé 130 en octobre dernier
- Billion BIPAC 711 CE: le même, avec en prime une prise USB, payé 90
par un contribruiteur il y a quelques mois
Il semble que 1024 ports soient bloqués par le
nicolas [EMAIL PROTECTED] wrote:
Il semble que 1024 ports soient bloqués par le routeur pour sa gestion !???
Ah ben pas remarqué ça chez moi!
--
Olivier Goldberg, étudiant, macmaniaque, plongeur CMAS ***
Pour le courrier personnel, remplacer dans le From: listes par olivier
AIM/iChat: Nept47
Jean-Michel Reghem [EMAIL PROTECTED] wrote:
Pour ceux qui se dirait: Le 711 CE a une prise USB (pratique pour test ou
utilisation temporaire avec un portable PC sans réseau) en plus de
l'ethernet et est moins cher, je répondrai: Le 711 possède 4 entrées RJ45
+ un firewall intégré
Oui pour
Il semble que 1024 ports soient bloqués par le routeur pour sa gestion !???
hola !
les ports 1 à 1024 sont réservés par le commité international de
standardisation, en d'autres termes, l'ISO. Et c'est grâce à ces gens
que tout le monde cause www sur le 80, FTP sur les 20 et 21, telnet
sur le
Hello,
1024 ports ou le port 1024 ??? nuance ;-))
non j'ai écrit correctement!
peuvent pas faire du vpn sur un autre port?
On ne va pas modifier toute une structure réseau pour un gars qui a fait un
mauvais achat.
Pour moi le contournement n'est qu'une emplâtre. Billion devrait quand même
Debrue Gautier [EMAIL PROTECTED] wrote:
1) tu ne fais pas de frais et au lieu de redémarrer, tu débranches le
modem 3 seconde et tu le reconnectes
2) acheter un HUB USB avec alimentation externe
3) la meilleure à mon sens, mais aussi plus cher, c'est de jeter le
modem USB et de le
ouftich [EMAIL PROTECTED] wrote:
Je croyais qu'il fallait 230 eur. pour un modem ethernet
Tu peux me donner la rfrence?
Exemples:
- Alcatel Speed touch home (hackable en pro), sais pas le prix
- Billion BIPAC 711, modem-routeur, ay 130 en octobre dernier
- Billion BIPAC 711 CE: le mme,
ouftich écrivait ( Friday 8/08/2003 20:58 ) dans le message ci-dessous:
---
Je croyais qu'il fallait ± 230 eur. pour un modem ethernet
Tu peux me donner la référence?
J'ai acheté un Billion modem ADSL + ROUTEUR ethernet ... à 93
Le Billion 711 CE ...
multi protocole, il fonctionne très bien, et
Olivier Goldberg écrivait ( Monday 11/08/2003 13:55 ) dans le message
ci-dessous:
---
Jean-Michel Reghem [EMAIL PROTECTED] wrote:
Pour ceux qui se dirait: Le 711 CE a une prise USB (pratique pour test ou
utilisation temporaire avec un portable PC sans réseau) en plus de
l'ethernet et est
Olivier Goldberg écrivait ( Monday 11/08/2003 13:54 ) dans le message
ci-dessous:
---
nicolas [EMAIL PROTECTED] wrote:
Il semble que 1024 ports soient bloqués par le routeur pour sa gestion !???
Ah ben pas remarqué ça chez moi!
Je dois avouer qu'on s'en sert ici pour une connexion ADSL
le 14/02/03 23:31, André Sterpin à [EMAIL PROTECTED] a écrit :
ce [14/Fev/2003 22:39], ouftich nous offrait sa prose dans [CCMC] adsl
Bonsoir,
comme je passe d'ici qlqes jours sur osx je voudrais savoir ce qu'il
va me
manquer pour me connecter avec mon modem adsl (speed touch USB) et
le 16/02/03 10:26, ouftich à [EMAIL PROTECTED] a écrit :
le 14/02/03 23:31, André Sterpin à [EMAIL PROTECTED] a écrit :
ce [14/Fev/2003 22:39], ouftich nous offrait sa prose dans [CCMC] adsl
Bonsoir,
comme je passe d'ici qlqes jours sur osx je voudrais savoir ce qu'il
va me
En réponse à ouftich [EMAIL PROTECTED] qui écrivait le 14/02/03 22:39:
Bonsoir,
comme je passe d'ici qlqes jours sur osx je voudrais savoir ce qu'il va me
manquer pour me connecter avec mon modem adsl (speed touch USB) et où je
pourrais le trouver?
Va sur http://www.macadsl.com
Philippe
Le 14-02-2003 22:39, « ouftich » [EMAIL PROTECTED] a écrit :
Bonsoir,
comme je passe d'ici qlqes jours sur osx je voudrais savoir ce qu'il va me
manquer pour me connecter avec mon modem adsl (speed touch USB) et où je
pourrais le trouver?
Tu vas avoir besoin d'un nouveau driver que tu
ce [14/Fev/2003 22:39], ouftich nous offrait sa prose dans [CCMC] adsl
Bonsoir,
comme je passe d'ici qlqes jours sur osx je voudrais savoir ce qu'il
va me
manquer pour me connecter avec mon modem adsl (speed touch USB) et où
je
pourrais le trouver?
--- j'irais me le chercher à
Si tu as déjà ton modem ADSL usb tu vas ici:
http://www.macadsl.com/logiciels/?cat=pilotedebut=5fin=5
Si t'as pas encore le modem ADSL passe directement l'ethernet.
Mais de toute façon pour toutes tes angoisses adsl une seule adresse
http://www.macadsl.com
---
Le vendredi, 14 fév 2003, à
le 14/11/02 21:58, Thierry Mella à [EMAIL PROTECTED] a écrit :
Bonjour à tous,
mon adsl pédale depuis une semaine sans que je comprenne pq ...
Serais-je le seul à expérimenter cela ou d'autres ont-ils déjà
rencontré ce problème ?
Pour info, je suis raccordé au BAS-PAILLE - Bxl sud
Je viens de sortir d'une période pendant laquelle mon adsl Wanadoo
(Bruxelles) se déconnectait souvent (cela a duré trois semaines). J'ai posé
des questions à la liste pour voir si ce n'était pas des problèmes de
logiciel. Comme j'ai eu d'aimables réponses me disant que cela n'était pas
possible
Tu as trouvé cela après avoir vu le fim Le joue le plus long ? ;-) Marc
le 15/11/02 13:39, RIF à [EMAIL PROTECTED] a écrit :
Je viens de sortir d'une période pendant laquelle mon adsl Wanadoo
(Bruxelles) se déconnectait souvent (cela a duré trois semaines). J'ai posé
des questions à la
Non, le film La guerre du feu. :)
Tu as trouvé cela après avoir vu le fim Le joue le plus long ? ;-) Marc
le 15/11/02 13:39, RIF à [EMAIL PROTECTED] a écrit :
Je viens de sortir d'une période pendant laquelle mon adsl Wanadoo
(Bruxelles) se déconnectait souvent (cela a duré trois
y a qql ici qui est passe a ce fameux 3mb via l'adsl ?
Yhéoriquement, moi, oui.
Mon fornisseur d'acces, Easynet, me la confirmé par mail.
J'ai pas fait beaucoup de DL ces derniers temps mais je pense que
c'est un peu plus rapide, mais je pète pas les 375Ko/sec
--
Recevez vos emails MSN
Bonjour à tous,
mon adsl pédale depuis une semaine sans que je comprenne pq ...
CONFIG?
MODEM?
PROVIDER?
Cri d'ju, faudra vous le dire combien de fois?
D'avance merci,
Thierry
Monsieur le garagiste, ma voiture ne démarre pas
Oui, c'est une quelle?
Euh, une rouge.
Ca aide :o))
John
--
CONFIG?
7500 + 604e + 128Mo RAM + Netscape 4.7 + Enternet 300
MODEM?
Alcatel speed touch home ethernet
PROVIDER?
SKYNET
COULEUR?
avec ou sans poussières ?? :-)
Thierry
--
Recevez vos emails MSN Hotmail et vos messages instantanes MSN
Messenger directement sur votre GSM, lorsque vous n'etes
PROVIDER?
SKYNET
T'aurais pas dépassé ton quota toi?
Nico3
--
Recevez vos emails MSN Hotmail et vos messages instantanes MSN
Messenger directement sur votre GSM, lorsque vous n'etes pas en ligne.
Enregistrez-vous http://www.fr.msn.be/gsm/servicesms/
CyberCafe 2.0 http://www.cybercafe.tv
PROVIDER?
SKYNET
T'aurais pas dépassé ton quota toi?
j'avoue que je ne le connait même pas ...
(abonnement Net Runner Go)
mais je ne downloade pas grand chose du net,
essentiellement je fais du surf et lis mon courrier.
de plus, aucun mail de la part de Skynet ne m'a avertis
d'un éventuel
Au fond, existe-t-il un moyen de connaitre mon statut actuel ?
(pare rapport à ce quota)
https://e-care.skynet.be/
Thierry
John
--
Recevez vos emails MSN Hotmail et vos messages instantanes MSN
Messenger directement sur votre GSM, lorsque vous n'etes pas en ligne.
Enregistrez-vous
Hello,
pour connaitre ton quota il te suffit d'aller sur la page
http://selfcare.skynet.be/
et là tu choisis mon abonnement à gauche!!!
Tu trouveras tout là.
Nico3
--
Recevez vos emails MSN Hotmail et vos messages instantanes MSN
Messenger directement sur votre GSM, lorsque vous n'etes pas en
https://e-care.skynet.be/
merci pour le tuyau John.
Jusqu'ici j'ai dépensé 0.83GB sur 10GB d'autorisé.
Le quota n'est donc pas la cause de ce ralentissement ...
Thierry
--
Recevez vos emails MSN Hotmail et vos messages instantanes MSN
Messenger directement sur votre GSM, lorsque vous
Hello,
Faut que je réponde car là ça me dépasse:
Facile: Skynet annonCAIT 750 kbps (maintenant c'est 3000). Débit max
théorique de la chose: environ 75Ko/sec (on divise par environ 10,
pas 8).
Ton calcul est à revoir mais bon passons
Mais Skynet n'a jamais été foutu (ou n'a jamais
Hello,
La limite à 750 kbps n'est jamais entrée en vigueur et il n'y avait pas
de différence entre le go et plus.
Aujourd'hui, 2 différences sont opérationnelles entre les 2 abos :
- depuis l'activation des compteurs, il y 5 Go d'écart entre le Go et le
Plus en maximum downlodable
- depuis
Bonjour,
On parle de + en + de site pour tester la vitesse de connexion.
Pourriez-vous m'expliquer ceci :
J'ai la formule la moins chère de chez Belgacom associée à un
abonnement skynet ADSL starter go, les données techniques spécifient
750 Kbits/sec en d/l ce qui donne en toute logique 93,75
Hello,
bon je vois que je dois donner quelques explications:
OUI Belgacom va augmenter les vitesses de download et cela va passer à 3Mbps
en download. Pour l'upload, ceux qui ont la chance d'avoir une plus vont
avoir un ptit peu plus en upload aussi 192 au lieux de 128kps.
Le revers de la
En réponse à Nico3 ([EMAIL PROTECTED]) qui écrivait le 2/11/02 9:10:
Quant aux site de test, je trouve que c'est souvent n'importe quoi! la
preuve?
Tout à fait !
Un de mes copains a Mac et PC et a comparé sue le site de TA.
Voici ses résultats(ADSL Wanadoo) :
--
Conditions: samedi
C'est effarant ! Je suis scié, mais démontre que le test réalisé par
Test Achat n'est pas vraiment valable (c'est la même ligne).
Maintenant, s ils demandent en plus d'indiquer l'OS; ce ne sera pas un
pub pour Apple !
J'ai fait le test, seulement avec Jaguar, seule connexion encours.
Pour
PS: comment faire pour tester d'autres butineurs que Netscape 4 ou IE?
PS2: j'ai téléchargé samedi dernier Chimera (7,3 Mo) en 57 secondes, ce
qui doit faire sauf erreur 130 kbps
Si tu veux tester d'autres browsers web, j'ai la reponse. Mais tu veux
tester des butineurs... Je ne sais pas
Si tu veux tester d'autres browsers web, j'ai la reponse. Mais tu veux
tester des butineurs... Je ne sais pas ce que c'est donc je ne peux pas te
repondre
J'utilise effectivement butineur au sens où tu utilises browser web.
Et ce n'est pas de la francisation bête et méchante, c'et juste que
J'utilise effectivement butineur au sens où tu utilises browser
web.
Et ce n'est pas de la francisation bête et méchante, c'et juste que je
trouve ça joli comme terme.
--
Olivier Goldberg, étudiant, macmaniaque, plongeur CMAS ***
Pour le courrier personnel, écrire à [EMAIL PROTECTED]
A la
J'utilise effectivement butineur au sens où tu utilises browser
web.
Et ce n'est pas de la francisation bête et méchante, c'et juste que je
trouve ça joli comme terme.
--
Olivier Goldberg, étudiant, macmaniaque, plongeur CMAS ***
Pour le courrier personnel, écrire à [EMAIL
Dans son message expédié le 2/11/02 13:27, Pierre-Laurent,
[EMAIL PROTECTED], écrivait ...
A la limite : navigateur mais butineur là ?
Pierre-Laurent
Hi Pierre-Laurent;
Il fut un temps où l'on utilisait le terme renifleur dans le même sens ...
Cordialement,
Jean
--
[EMAIL PROTECTED]
--
le 28/10/02 21:59, John à [EMAIL PROTECTED] a écrit :
Hi',
Comme prévu, l'ADSL de course arrive:
Je viens de downloader une mise à jour de 10.2MB en 36Secondes, c-à-d à
près de 300KB/sec :o))
Tiens, au fait,
vous avez une adresse valable pour mesurer
la vitesse de votre connection
En réponse à Ben Baudart ([EMAIL PROTECTED]) qui écrivait le
1/11/02 14:33:
Tiens, au fait,
vous avez une adresse valable pour mesurer
la vitesse de votre connection adsl?
Pour rigoler, le test de Test-Achats !
http://www.providertest.be
Hyper mauvais avec un Mac !
Un autre :
En réponse à Ben Baudart ([EMAIL PROTECTED]) qui écrivait le
1/11/02 14:33:
Tiens, au fait,
vous avez une adresse valable pour mesurer
la vitesse de votre connection adsl?
Pour rigoler, le test de Test-Achats !
http://www.providertest.be
Hyper mauvais avec un Mac !
Un autre :
Pour rigoler, le test de Test-Achats !
http://www.providertest.be
Curieux d'utiliser du JAVA dans ce genre de test... Moi (Wanadoo ADSL
UP), j'arrive pour le moment à un modem fe 100k... Merdique!
Hyper mauvais avec un Mac !
Un autre : http://www.dslreports.com/stest/0
DL: 379 kbps
UL: 92
C'est quand même terrible:
Sur la même machine, sur la même ligne, à 2 minutes de décallage;
PlanetInternet.
Test 1 :download speed :281 kbps.
upload speed :102 kbps.
Test 2 :download speed :217 kbps.
upload speed :102 kbps.
SKYNET
Test 1 :download speed :569 kbps.
upload speed :102 kbps.
Test 2
Le 1/11/02 21:20, « Nicolas WILLEM » a tapoté sur son clavier :
Ca faisait longtemps que je pensais changer de fournisseur maintenant
c'est certain.
Moi aussi, mais c'est à y perdre son latin !
U/L avec Wanadoo 93 KBPS
D/L avec Wanadoo 760 KBPS (si, si)
Du coup, Wanadoo (re)devient OK !
Le 1/11/02 21:20, « Nicolas WILLEM » a tapoté sur son clavier :
Ca faisait longtemps que je pensais changer de fournisseur maintenant
c'est certain.
Moi aussi, mais c'est à y perdre son latin !
U/L avec Wanadoo 93 KBPS
D/L avec Wanadoo 760 KBPS (si, si)
Du coup, Wanadoo
Dans son message expédié le 1/11/02 21:20, Nicolas WILLEM,
[EMAIL PROTECTED], écrivait ...
SKYNET
Test 1 :download speed :569 kbps.
upload speed :102 kbps.
Test 2 :download speed :559 kbps.
upload speed :102 kbps.
SKYNET, ADSL GO, BAS Liège, Modem Alcatel Speed Touch Home Ethernet:
On 1/11/02 16:59, Philippe Trussart [EMAIL PROTECTED] wrote:
En réponse à Ben Baudart ([EMAIL PROTECTED]) qui écrivait le
1/11/02 14:33:
Tiens, au fait,
vous avez une adresse valable pour mesurer
la vitesse de votre connection adsl?
http://www.speedsuite.net/Speedsuite/
--
Recevez
Il s'agit en effet de Kbps (kilo baud par second) comme je l'avais bien
indiqué dans mon message.
Et non KBPS comme Paul l'annoncait triomphalement.
Mais ça ne change rien à mon idée de changer d'ISP.
Et j'ai tester la chose à partir de la même machine via une autre ligne
et les résultats sont
le 01/11/2002 23:40, Jean Prudhomme à [EMAIL PROTECTED] a écrit :
SKYNET, ADSL GO, BAS Liège, Modem Alcatel Speed Touch Home Ethernet:
2002-11-01 17:23:47 EST: 821 / 108
Your download speed : 821666 bps, or 821 kbps.
A 100.3 KB/sec transfer rate.
Your upload speed : 108784 bps, or 108 kbps.
Dans son message expédié le 2/11/02 00:21, Nicolas WILLEM,
[EMAIL PROTECTED], écrivait ...
Nico3 c'est quand la prochaine promo ADSL chez Skynet?
Ils font pas de réduc pour les transfuges??
En attendant que Nico3 se manifeste, je puis t'annoncer ceci, reçu le
24/10/2002 de Skynet Info [EMAIL
Nico3 écrivait ( Wednesday 25/09/2002 10:19 ) dans le message ci-dessous:
---
En effet, l'augmentation de bande passante risque
d'avoir un impact certain sur la bande passante.
C'est vachement profond ça ;-))
Mais que fait la palisse???
---
Jean-Mi-Homme-Pressé
§§§
Il n'y a plus de
Le mercredi, 25 sep 2002, à 10:19 Europe/Brussels, Nico3 a écrit :
. En effet, l'augmentation de bande passante risque
d'avoir un impact certain sur la bande passante.
Certes, elle va l'augmenter ! :)
--
Philippe Hanchir - Try d'Alaude 12 - Bossière (5032)
++32(0)478258799 [EMAIL
le 23/09/2002 19:25, John à [EMAIL PROTECTED] a écrit :
l'ADSL est en 3 Mbps, pour tout le monde !
est ce que vous avez remarqué un changement ?
Hier soir, je suis allé chercher Chimera à environs 250k :o)
Joel
John
Je suis à Liège.
Rue d'Amercoeur à même pas 2 km de la
Je suis à Liège.
Rue d'Amercoeur à même pas 2 km de la centrale Belgacom du Longdoz
Mais aucun changement dans ma vitesse.
Ca depend peut-être du quartier?
Burak
John
(rue du Thier-a-Liege)
--
CyberCafe 2.0 http://www.cybercafe.tv Chaque Mardi 19h15 sur La 2!
La liste CC21 vous est offerte
ben chez moi c lent aujourd'hui
speedtest.nl
10kbps / sec
On maandag, sep 23, 2002, at 13:52 Europe/Paris, Joel Cosse wrote:
ça y est !
l'ADSL est en 3 Mbps, pour tout le monde !
est ce que vous avez remarqué un changement ?
est ce que les DL crèvent les plafonds ?
parce que 3 Mbps
1 - 100 sur 330 matches
Mail list logo