Salut,

> C'est cela mon problème, vu le faible nombre de réactions que suscite ma
> question.
> Je veux mon serveur OSM. Cela pourrait un jour  me servir comme maquette de
> présentation, mais en attendant, c'est plus pour comprendre.

Hack un peu crado mais c'est la première idée qui me traverse l'esprit
en lisant la discussion : Pourquoi ne pas faire un alter table pour
rajouter à la table en question la colone manquante ? Vu qu'apparemment
il doit s'agir d'un flag sur les utilisateurs je doute que cela ait des
conséquences graves sur tout le setup OSM.

Et sinon, je crois me rappeler avoir vu un schéma de la base de données
(la vraie, pas une réplique pour générer des tuiles mapnik) utilisée en
prod sur le wiki, mais je ne me rappelle plus où. CA doit pouvoir se
retrouver facilement, avec un peu de chances il y aura avec un script
sql pour construire tout ca.

a+,

--
Pierre