> Et plutôt que de générer des tuiles, si on générait des points pour chaque
> commune avec une couleur pour leur état ?
> 'fin je dis ça, mais ça n'est qu'une idée …

C'est sans doute pas idiot. Générer des tuiles en png juste pour dire "cette
commune est bien là et complète" c'est un peu over-kill

Cet outil est vieux, et avait été fait à l'époque où il n'y avait pas ce qui
existe aujourd'hui.
Avec des yaka+faucon, je dirais qu'un outil comme osmose est peut-être plus
indiqué que layers pour ce travail d'affichage des communes/départements/régions

On peut aussi argumenter que la représentation de la surface gagne comme
avantage la visualisation plus aisée dans le cas où il y aura des trous entre
deux communes

Sinon, de manière général, et c'est ce que je pense depuis environ 2 ans,
layers.openstreetmap.fr et tous les layers fournis ne servent plus (et en tout
cas ne me servent pas à moi)  car j'ai pû les remplacer avantageusement par
keepright et osmose que je trouver plus adaptés
(pour la vérification des communes, je préfères
http://suivi.openstreetmap.fr/communes/communes.csv.txt )

Donc, perso, je ne verrais aucun inconvénients à ce que layers disparaisse

Mais je ne suis pas tout le monde, certains y voient peut-être encore un
intérêt ?

--
sly (sylvain letuffe)