Le lundi 20 août 2012 17:06:31 sly a écrit :

> C'est sans doute pas idiot. Générer des tuiles en png juste pour dire "cette
> commune est bien là et complète" c'est un peu over-kill
>
> Cet outil est vieux, et avait été fait à l'époque où il n'y avait pas ce qui
> existe aujourd'hui.
> […]
>
> Donc, perso, je ne verrais aucun inconvénients à ce que layers disparaisse
>
> Mais je ne suis pas tout le monde, certains y voient peut-être encore un
> intérêt ?

Salut sly,

Oui, osmose est un bon candidat.
Mais attention, je tiens à dire que ces couches raster m'ont été très utile !
Tout comme d'autres fourmis qui aime passer leurs soirées (et pas que) à
éplucher et géoréférencer des feuilles cadastrales, je trouve cette
visualisation bougrement efficace.
Comme le disent les Vincent, c'est beau à regarder.
Et comme Hélène l'a rappelé récemment, ça permet de choisir la commune
candidate suivante, en fonction du voisinage.

Non, non, sly, ces (pour ma part admin_level=8 et voirie/cadastre) couches
rasters sont très pratiques.

--
Nicolas Dumoulin