> De : "Vincent Pottier"

> Oui, moi. Layers n'a pas beaucoup d'intérêt technique, l'intérêt est
> psychologique. J'aime bien faire un tour sur layers pour voir l'avancée.
> C'est tout de même plus parlant qu'une liste, un camembert ou une série
> de point.
> Ça a de allure ça :
> http://layers.openstreetmap.fr/?
zoom=6&lat=46.18783&lon=3.89851&layers=B0000FFFFFFFFFFTFFFFFFF

+1 !
Quand on ajoute des limites de communes, avoir Layers pour témoigner de
l'avancement,
c'est essentiel. Intérêt psychologique comme dit Vincent, mais aussi outil de
contrôle-qualité : une commune qui ne s'affiche pas alors qu'on jurerait de
l'avoir
tracée, c'est le signe d'un pépin de géométrie, d'un ref:INSEE manquant, etc.
Je pense particulièrement aux chantiers de tracé sur fond raster, pour lesquels
la visu
(et idéalement, en temps quasi réel) donne un peu de boost à la motivation. y
compris
avec les fameuses couleurs :-)

> Le jour où tout sera vert, où on aura fait la 36000e commune, on
> proposera l'image pour IotW, pas un camembert et on sabrera le champagne.

Ça méritera un communiqué de presse dans notre petit monde :-)

> Si, si, ça va venir... Justement, layers permet de voir que des fourmis
> continuent patiemment leur travail. Bravo à elles.

vincent

Je crée ma boîte mail www.laposte.net