Le jeudi 30 août 2012 22:27:23, Pieren a écrit :

> Aucun. Utilise les caractères classiques de ton clavier et n'écoute
> pas les typographes et leurs caractères spéciaux. OSM est ouvert à
> tout le monde.

+1
restons pragmatiques, la touche 4 de mon clavier fait un ' comme chez 95% des
gens, il est donc très probable que ce soit ça que l'on retrouve dans la base
en très grande majorité.
Je n'y vois pas de problème majeur et mon avis est que certains ont trop
tendance à couper les cheveux en 4 (comme la touche en question) ce qui
pourrait avoir des dommages collatéraux comme des recherches qui ne marche
plus pour un avantage plus que discutable

--
sly (sylvain letuffe)