Désolé, j'ai fait une erreur mais elle m'a permis de comprendre pourquoi ça
marchait pour les lieux-dits.

En fait j'ai des problèmes avec les menhirs. Pour vérifier, j'ai voulu créer
des lieux-dits et j'ai oublié de remplacer attraction par hamlet.

Je rectifierai cette erreur avec JOSM.

En tous cas, je voudrais savoir pourquoi :

<tag k='place' v='hamlet' /> fonctionne

<tag k='place' v='attraction' /> ne marche pas

Jean