Bien sûr, la différence est quasi négligeable, hors de question de
considérer une contribution comme incorrecte basé sur ce caractère. Et
c'est pas la peine non plus d'aller s'embêter à modifier les noms
existants, alors qu'il reste des routes, des POIs, des limites
territoriales, etc. à rentrer ; on parle d'une ultime couche de polish là.
Je soulevais juste à la base le fait qu'il est dommage d'aller faire
volontairement la modification dans l'autre sens.
(J'avais rentré ces noms comme ça à l'époque, pas seulement pour le plaisir
du travail bien fait (en bon quadricapillosécateur), mais aussi pour voir
le comportement des outils. Effectivement depuis j'ai vu un ou deux rendus
depuis à qui ça posait problème, donc les objections sont légitimes. Mais
globalement ça va. Et Nominatim s'en sort comme un chef.)