2012/9/17 Sébastien Dinot <sebastien.di...@free.fr>:

> [...]

Je ne sais pas si vous vous rendez compte mais ça n'est pas le rôle de
la fondation, ni du DWG de décider de la pertinence des données à
importer. C'est à nous, en tant que communauté des contributeurs de le
faire. Il y a ici un énorme dévoiement des missions de la fondation.
C'est scandaleux et un dangereux précédent.

Pieren