>>>>> "rn" == Pieren  <pier...@gmail.com> writes:

  rn> Je ne sais pas si vous vous rendez compte mais ça n'est pas le rôle de
  rn> la fondation, ni du DWG de décider de la pertinence des données à
  rn> importer. C'est à nous, en tant que communauté des contributeurs de le
  rn> faire. Il y a ici un énorme dévoiement des missions de la fondation.
  rn> C'est scandaleux et un dangereux précédent.

  Je suis absolument d'accord avec toi, et c'est une question
  fondamentale de gouvernance. J'ai peur que l'OSMF, dont le
  fonctionnement est depuis longtemps opaque (parfois simplement par
  manque de temps), poursuive sa dérive autocratique, qui elle me semble
  basée sur une méfiance à l'égard du contributeur de base.

  Ceci dit, ça nous impose (ou devrait nous imposer) en tant que
  communauté semi-organisée une rigueur peut-être plus importante
  qu'actuellement sur ce qu'il convient d'intégrer, sur le suivi des
  éjaculateurs précoces de l'import, sur la pédagogie envers de nouveaux
  contributeurs, etc.

--
Eric Marsden