> Je ne sais pas si vous vous rendez compte mais ça n'est pas le rôle de
> la fondation, ni du DWG de décider de la pertinence des données à
> importer. C'est à nous, en tant que communauté des contributeurs de le
> faire. Il y a ici un énorme dévoiement des missions de la fondation.
> C'est scandaleux et un dangereux précédent.
>
> Pieren

Pour ma part, je fais bien la distinction des deux sujets du moment qui sont
selon moins indépendants :
- d'un coté la question des utilisateurs bloqués par le DWG pour "imports non
conformes aux guidelines"
- d'un autre, le sujet déjà évoqué par le passé sur cette liste de la très
mauvaise qualité des export automatiques des eaux du cadastre qui sont trop
souvent importé sans réflexion, discernement et dont il faut, selon moi,
stopper la diffusion publique.

ps: le fait que ce soit quelqu'un du DWG qui en fasse mention n'est qu'un
élément annexe, et j'aurais réagit pareil si ma concierge m'avait
dit "qu'openstreetmap n'est pas fiable car ça indique de l'eau là où il y en
a pas"
Les problèmes sont distincts, et ne les mélangeons pas.

--
sly
qui suis-je : http://sly.letuffe.org