Bonsoir Jean-François,

Tes coordonnées pointent sur la ville d'Aguelock où il que de l'imagerie Bing
basse définition. Je suis incapable de tirer des conclusions sur l'état des
lieux à partir d'une imagerie de basse résolution. Dans le delta du Niger, les
contributeurs avaient identifiés d'immenses lacs à partir de l'imagerie basse
résolution. Avec l'imagerie haute résolution, nous devons maintenant corriger
cette information et indiquer les fermes, villages et routes qui sont en zone
inondée à la période des pluies.

Je t'invite plutôt à venir collaborer avec l'équipe humanitarie HOT. Frédéric
Bonifas et moi coordonnons actuellement la cartographie pour l'ensemble du Mali
à partir des priorités des humanitaires au Mali. Nous identifions les endroits
où il y a de l'imagerie Haute définition disponible et donnons les instructions
pour cartographier ces endroits.

Je t'invites aussi à suivre le fil de discussion HOT pour avoir des infos sur
la coordination des activités de cartographie au Mali. Si les contributeurs
français le désirent, nous pourrons aussi donner ces instructions en français
sur la liste talk-fr.

page de coordination http://wiki.openstreetmap.org/wiki/2012_Mali_Crisis

Gestionnaire de tâches http://tasks.hotosm.org/#all/Mali

Pierre