Le lundi 25 février 2013 à 21:48 +0100, Balaitous a écrit :

> Le GR 78 est scindé dans 3 relations.
> Il en a regroupé 2 dans une nouvelle relation dans laquelle il a
> transféré la ref GR.
> Le problème c'est qu'il n'a pas vu l’existence d'une relation (1112208)
> qui regroupait déjà les différentes partie du GR.

Aaah ok. admettons pour l'instant...

Je zoome un peu la relation et je ne comprends pas pourquoi les
guidepost se trouve parfois à plusieurs centaines de mètres du chemin.
C'est pas normal. J'ai MOI-MÊME parcouru le sentier comme je pouvais et
fais mes relevés sur le terrain, j'ai les photos géolocalisées des
guidepost, donc ça n'a pas de sens.

Donc je creuse pour trouver d'où viennent ces erreurs...
Et là, ET LÀ AAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH   MA BATTE À CLOUS,
VIIITTTEEEEE

C'est qui encore ce TORDU qui invente et mets des bouts de chemins dans
des relations de circuits de randonnées SANS AVOIR LA CONNAISSANCE DU

Pffffff, faut que je respire bien fort là oO

        Librement,
--
Christophe Merlet (RedFox)