Je ne sais pas si la notion d'amin_centre a une réalité en tant que ponctuel.

Dans ma ville, je n'ai pas mis d'admin_centre pour les quartiers je
serai bien incapable de les positionner, à Paris il n'y en a pas non
plus en admin_level=10, par contre il y en a en admin_level=9, celui
du 16ème se trouve à côté de la mairie du 16ème.

Christian Quest - OpenStreetMap France
Un nouveau serveur pour OSM... http://donate.osm.org/server2013/