Salut !

Je me permet, en tant qu'abonné de cette liste d'intervenir.

Je n'ai malheureusement pas pris le temps de lire en entier le message ci-dessous, trop long, mais j'ai lu en diagonale. Je souhaite juste dire qu'OpenStreetMap ne changera pas le monde, notre but commun est d'offrir une base de donnée mondiale homogène et libre, enfin je pense, savoir que Niort à des réunions de mecs dont je me fiche n'importe pas grand monde, j'en suis désolé.

Pour la discussion sur les admin_centre des niveaux 9, 10 et 11, si ces comités se regroupent dans un local leur appartenant, il est clair que nous pouvons les intégrer, sinon je pense que nous avons encore du boulot sur les routes, et autre. Si une personne est intéressée par notre base mais souhaiterais y voir ces lieux, il les ajoutera, tous les outils sont là.

Enfin, je suis malheureusement dans une zone d'Europe "pauvre" : pas de couverture Bing, pas d'ADSL... Je paye la 3G une fortune, ça chagrine de voir son budget partir en fumée avec des messages comme ceux-ci, je crois savoir qu'un forum existe, et à mes yeux ce serait l'endroit idéal !

Amicalement,

Léo