On n'a aucune garantie sur l'impact de la simplification sur les
intersections. Il semble qu'elles ne soient que peu impactées en général,
mais il peut y avoir des cas particuliers.

Cette limite de 200m provient du descriptif de l'IGN... en gros jusqu'à
200m on ne peut pas dire que c'est une erreur dans leurs données, au delà
ça sort de leurs spécifications et c'est donc bien une erreur.

Le 5 décembre 2013 12:10, Nicolas Moyroud <nmoyr...@free.fr> a écrit :

>  L'IGN peut largement se tromper, et cela n'est pas dû au processus de

> wiki que les erreurs de plus de 200m puisque tu dis que les points triples
> ne sont pas impactés par le processus de simplification. J'aurai bien envie
> d'y signaler aussi mon erreur de 115m.

Christian Quest - OpenStreetMap France
Un nouveau serveur pour OSM... http://donate.osm.org/server2013/