Ce signal annonce le début d’une section de route autre qu’une autoroute,
réservée à la circulation automobile sur laquelle les règles de circulation
sont les mêmes que celles prescrites aux articles R.412-8, R.417-10,R.421-2
(à l'exception de 9°), R.421-4 à R.421-7, R.432-1, R.432-3, R.432-5,
R.432-7 et R.433-4. 1° du code de la route et sur laquelle, sauf indication
contraire, la vitesse maximale des véhicules est fixée à 110 km/h