Bonsoir Jean-Yvon,

De moi à vous: je vois que vous connaissez le métier! :)

Je vais prendre le temps de suivre chaque lien que vous avez indiquer et
parfaire mes bases pour mieux avancer et continuer d'échanger dans ce sens.

Un chose est certaine: vous confirmez nos intuitions et elles commencent à
prendre forme.

Un grand merci de vos retours, à tous.

À tout de suite

Jean-Martial