Le 29. 06. 18 à 18:02, Antoine Riche a écrit :
> objections pour ouvrir la valeur du tag /highway /pour les voies vertes
> ? Dans la majorité des cas on aura du /path/, du /cycleway/, du /track/,
> parfois du /service /et c'est tout.

autant je suis pour l'ouverture du tag highway pour affiner
et je vois une grande différence entre path <> track road (un path est
trop petit en largeur pour une voiture au contraire de track et "supérieur")

autant une voie verte sur une highway=service... je me demande quel cas
concret cela représente. une voie verte qui traverse un parking ?
est-ce encore une voie verte lorsque le vélo se trouve un way qui est
"fait pour" la voiture ? une relation d'une relation pourrait l'inclure,
mais ce way là ne me semble plus être une voie verte