Le 30. 06. 18 à 19:52, Philippe Verdy a écrit :
> Dans des zones 30, on peut trouver des voies ouvertes aux véhicules
> mais faisant partie de la voie verte.

photo de l'endroit et url osm ?
j'ai jamais vu un morceau de route avec le panneau
zone 30 et panneau voie verte

Le 30. 06. 18 à 20:14, osm.sanspourr...@spamgourmet.com a écrit :
 > Donc ce tronçon je le mets en track ? Avec bicycle=designated,
 > foot=designated, motor_vehicule=destination ?

C'est lequel que tu veux modifier ?
celui entre les 2 panneaux voie verte mériterait selon moi
un track puisque path implique une largeur réduite.
c'est justement tout le sens de la proposition.
Ce genre de situation montre l'intérêt de maper l'emplacement
des panneau et/ou barrière.
un motor_vehicule=destination ne me semble pas pertinent
si aucun panneau de ce type existe.
le fait que ce chemin ne t’amène nulle part en voiture est deja compris
par le routing avec les tags des autres way non ?

 >  railway=abandoned

ils sont tjs là ?