Bonjour Frédéric,

françaises qui correspondent à l'anglais. J'imagine que je ne dois
pas être le seul, donc je propose que nous posions ce type de questions
en réponse à ce message, ça permettra d'éventuellement plus tard faire
un lexique ou de savoir où se reporter en cas de petit oubli.

J'avais la même requête il y a quelques jours. Il fût alors proposé de rassembler les termes sur le wiki pour pouvoir s'y reporter.

"bug id" n'y est pas encore. Ca ne me choquerait pas de le laisser tel quel.

Quand tu as une réponse, peux tu l'incorporer ici?

   http://bitbucket.org/jeanmarie/hgbook-fr/wiki/Lexique

   Jean-Marie.