Slt,

J'ai enfin pu réparer le build du hgbook-fr. Il est maintenable "buildable".
Vous en avez une version "previews" (y'a encore quelques problèmes) ici :

http://belaran.eu/hgbook-fr-SNAPSHOT/read/

Vous pouvez "pullé" mes derniers modifs de mon repo :
http://bitbucket.org/rpelisse/hgbook-fr/overview/

Je ne vais pas reprendre de traduction pour le moment, je vais essayer de
construire sans erreurs ni défaut le livre... Idéalement, je serais donc
prêt à le publier quand les relectures des traductions du ch03, ch04 et ch05
seront finis. Nous pourrons déjà faire une première publication "mi
française mi anglaise" à ce moment là.

--
Romain PELISSE,
"The trouble with having an open mind, of course, is that people will insist

Répondre à