On 12 September 22:33, Romain Pelisse wrote:

> Yep - working on it ! Enfin, le plus dur est fait, on a quitter LaTex (snif,
> snif, moi j'aimais bien) , tout les fichiers sont en xdocs et ça compile...
>
> Je vais en profiter pour faire une relecture vite fait des premiers
> >

> Super ! Il doit rester des coquilles et de l'anglais ici et là.

> révision oui il faut un "s".

Les révisions aussi sont distribuées non ?

Franchement je sais pas, je trouve de toutes façon, même en anglais, ces
termes un peu tirés par les cheveux (mais j'ai pas mieux) !

Si ça choque personne d'autre on défini "gestion de révisions
distribuée"

Y a aussi gestion de sourceS, y a moins d'ambigüité.

--
William Dodé - http://flibuste.net
Informaticien Indépendant