> Super ! sauf que ça montre quelques coquilles récalcitrantes ;-)

Yep - working on it ! Enfin, le plus dur est fait, on a quitter LaTex (snif,
snif, moi j'aimais bien) , tout les fichiers sont en xdocs et ça compile...

Je vais en profiter pour faire une relecture vite fait des premiers
> chapitres.

Super ! Il doit rester des coquilles et de l'anglais ici et là.

> Est-ce qu'on ne mettrait pas plutôt gestion de révisionS que gestion de
> revision ? Et donc gestion de révisionS distribuéeS ?
>
> c'est la gestion qui est distribué (non ?) du coup "distribuée" , mais pour
révision oui il faut un "s".

Ce genre d'homogénéisation est typiquement la cible des prochaines
relecture.

William, si tu t'en sens le courage, tu peux commencer une relecture globale
- de l'intro au ch05 - pour assurer l'homogénéité de notre traduction.

(and by the way, nice to have you back ;) )

--
Romain PELISSE,
"The trouble with having an open mind, of course, is that people will insist

Répondre à