« Revision control system » est un logiciel précis (RCS),

RCS : Système de Contrôle de Révision

J'utilise Gestionnaire de Révisions. La différence est maigre certes, mais
le terme révision décrit réellement mieux la notion manipuler par les DVCS.
(imho)

> ça porte à
> confusion de l’utiliser également comme nom générique.

Je ne suis pas trop d'accord. En outre, dans la traduction du HgBook on
utilise constament le terme révision, donc ça semble plus cohérent de nommer
ainsi les outils.

--
Romain PELISSE,
"The trouble with having an open mind, of course, is that people will insist

Répondre à