On Thursday 20 September 2001 10:16, Stephane Ziegler wrote:
> Bon j'entend déjà les cris d'horreur!

En effet, tu as une bonne ouïe :-)

> et ne venez pas me dire que parmi tout les linuxiens, vous
> n'avez pas un win$$ en multiboot.

Si, si... W* est interdit dans notre société (sauf encore un poste qui va
bientôt subire la loi du nombre), et chez moi... exclu. Désolé !

> Alors je voulais vos avis et savoir si Microsoft aura des chances contre
> linux.

Sans vouloir polémiquer, t'es sûre que c'est le bon endroit pour poser ce
genre de question ? Essaies plutôt de trouver des forums de discussion où il
y a plus de windowsiens que de linuxiens. Au moins ils pourrons te donner
plein d'infos positives sur l'utilisation d'XP. Ici, tu risques de collecter
pas mal d'avis du genre "on m'a dit que...". "j'ai un copain qui..."; pas
forcément des plus fiable.

A mon avis : "En dehors de toute considération d'ordre technologique (XP est
aussi sensible a Code Red, mais il n'y a pas de patch !) il faut aussi tenir
compte de la nouvelle politique tariffaire et d'enregistrement de MS au sujet
d'XP. C'est une nouvelle composante... rira bien qui rira le dernier !"

Voilà, c'est dit.

Daniel