Et bien, le moins qu'on puisse dire, c'est que la seule mention du système
aux fenêtres déclenche les foudres de Dieu au sein de cette honorable ML :)).

Pour répondre tout de même à ta question, Stéphane ( au risque de me faire
lapider sur la place publique :)) ), j'ai un ami programmeur au Québec qui
ne m'a pas caché son enthouiasme ( c'est peu de le dire ) au sujet du futur
OS de la firme de Seattle ( vous avez remarqué que je n'ai pas prononcé le
mot maudit ;) )..

Par ailleurs, je suis tombé sur un article qui devrait répondre à la
plupart de tes questions :
http://www.zdnet.fr/prod/cgi-bin/affiche.pl?ID=20160&nl=zdproduit

--
Patrick GONCALVES