>Tu peux aussi envisager d'utiliser plusieurs OS en fonction de ton
humeur ou
>de tes besoins. On en revient donc à la fonctionalité et aucun OS ne
peut
>prétendre satisfaire tous tes besoins.

Donc j'en reviens à ma question de base, un nouvel OS va sortir, pour
ceux qui ont essayer, qu'en pensez-vous?

Pour ceux qui ne se sentent pas concerné par l'arrivée d'un nouvel OS,
il y a un super bouton qui s'appel "delete", dans notre monde il faut un
peu de tolérance, chaque personne qui se sent concerné peu prendre la
parole et les autres détruire les messages. C'est à peu près la même
chose que si qqun posait la question pour configurer son modem sous
linux, je ne vais pas lui répondre: "déménage et va dans une ville où il
y a la connexion cable, c'est beaucoup plus simple de faire comme ça",
je n'ai pas de modem, donc ça ne me concerne pas, donc j'efface le
message, et si je peux aider même si ça me concerne pas je participe.
Alors peut-être toi qui vie dans un environement 100% linux, ça te
concerne pas, mais moi, je vie dans une entreprise 100% win$$ (les
fous), j'ai personnelement linux, win$$ et mac os à la maison, et j'aide
souvent des amis sur des plateformes win$$, j'aime mon mac et si je
voulais être égoiste je n'aurai pas de pc, car mon mac me convient, mais
j'ai un pc pour résoudre les problèmes que j'aurai au travail sur le pc,
pour pouvoir m'envoyer des fichiers et rester 100% compatible, j'ai
aussi linux parce que j'aime pas les monopoles et je vois un très
brillant avenir pour cet OS, je n'ai pas envie un matin de me réveiller
et d'avoir l'impression d'être une antiquité parce que j'ai ignoré tel
ou tel OS.

Je ne discute pas de la politique microsoft qui me dérange vraiment (cf
.net), mais ce n'est pas parce que j'ai que des AMD et que je trouve
Intel vraiment trop cher par rapport aux performance, que je vais du
jour au lendemain boycoter Intel et ne plus toucher un seul PC Intel.

J'espère que vous avez réussi à comprendre ce que je voulais dire, et
comprendre pourquoi je pose des questions win$$ sur cet mailling list.
Si je ne suis pas compris, alors il faut que je désabonne, car j'aurai
l'impression d'être face à des extrêmistes, pas mieux que les
windowsiens. Je ne vise bien sûr personne et j'espère que personne se
sentira visé.

Et n'oubliez pas: tolérance

Stéphane