On Thursday 20 September 2001 16:30, Pierre Keller - BCU Lausanne wrote:
> Seconde réaction à chaud (ET CELA CONCERNE ÉGALEMENT
> LES LINUXIENS !!!): je suis tombé il y a quelque
> temps sur les études de Steve Gibson,
>            http://grc.com/dos/winxp.htm
>                   (je ne sais plus d'où j'ai le
>                   pointeur - pt-être même du GULL?)
> et j'avoue que cela m'a rendu assez soucieux. Soit
> le gaillard raconte n'importe quoi, soit il y a
> vraiment là un problème qui nous concerne tous.

Non, il sait ce qu'il dit ! Ces explications sont très bein documentées et
cohérentes. En effet, il y a la un problème qui nous concerne tous à des
degrés divers.

Les journaux n'ont parlé que des problèmes de la Poste...(Nimda), mais je
vous assure que le problème est bien pire dans la plupart des banques... nos
clients nous appellent car leur accès à internet est coupé depuis hier pour
certains. Mais comme le dit Stéphane :

> Tu voudrais dire ici que la plupart des entreprises au monde ont choisi
> le mauvais système, mais si linux (unix) est si génial, pourquoi est-ce
> que win$$ existe encore et pourquoi a-t-il autant de succès.
> L'extrêmisme rend aveugle.

C'est un peu comme de belles chaussures neuves. On arrête de les porter
lorsque l'on ne peut plus marcher avec... mais qu'est-ce qu'elles sont belles
:-)

Daniel