A 10:16 20.09.2001 +0200, Stephane Ziegler écrivait:
>J'aimerai avoir vos impressions sur cet OS pour ceux qui l'aurait
>tester, et ne venez pas me dire que parmi tout les linuxiens, vous
>n'avez pas un win$$ en multiboot.

Je pense aussi qu'il ne faut pas faire du "fondamen-
talisme linuxien". Windows est une réalité dans les
entreprises, il faut pour l'instant l'accepter.

Ma première réaction à chaud: je ne discute pas d'un
produit Microsoft avant d'avoir vu au moins le Ser-
vice pack 3. Actuellement, je commence à réfléchir
sur l'opportunité de passer à Windows 2000. Donc,
Windows XP ce sera pour dans 1-2 ans. Ne dites pas
que je fais du conservatisme: je sais que la plupart
des entreprises font la même chose (je tâche de me
tenir au courant notamment avec des sources type
Gartner Group).

Seconde réaction à chaud (ET CELA CONCERNE ÉGALEMENT
LES LINUXIENS !!!): je suis tombé il y a quelque
temps sur les études de Steve Gibson,
           http://grc.com/dos/winxp.htm
                  (je ne sais plus d'où j'ai le
                  pointeur - pt-être même du GULL?)
et j'avoue que cela m'a rendu assez soucieux. Soit
le gaillard raconte n'importe quoi, soit il y a
vraiment là un problème qui nous concerne tous.

L'avis des gourous là-dessus ?

--

   Pierre Keller  <[EMAIL PROTECTED]>
   Bibliothèque cantonale et universitaire