Bonne nouvelle !

Il faut maintenant attendre d'être accepté pour localisé...

Pour Thimble, une traduction avait débutée sur un autre "projet" transifex :
https://www.transifex.com/projects/p/friendlycode/
Donc plutôt que de tout retraduire, il peut être intéressant d'aller
rechercher les chaînes déjà localisées. La recherche et copié/collé sont
nos amis. J'ai recherché une des chaînes et je l'ai trouvé. Je n'ai pas
regardé les ~400 chaînes.

A bientôt,
PL