Bonsoir à tous !
Pierre MOURIAUX wrote:
A ce propos, suite à la houleuse enfilade sur la 9.2, je me demande si
il est (sera) possible de faire des installations à partir des sources.
Mandrake est une distribution comme une autre : tu pourras toujours
compiler un programme et l'installer
apt-get update = urpmi.update
apt-get dist-upgrade : mise a jour de la distribution installée
en opant que ca help
Le jeudi, 16 oct 2003, à 20:35 Europe/Paris, marc guillaume a écrit :
Knoppix ?
c'est ce que je disais aussi, mais je ne sais pas ce que ça donne en
installation et si cela respecte
Salut
"[EMAIL PROTECTED]" a écrit :
...
> > Quelques sites où l'on peut télécharger les iso de la Download Edition:
> >
> > ftp://ftp.microsoft.com/linuxshit/linux/mandrake/9.2/i586/iso/(...)
> > ftp://ftp.redhat.com/frenchshit/linux/mandrake/9.2/i586/iso/(...)
> > ftp://ftp.openbsg.org/gplshit/
Salut
marc guillaume a écrit :
>
> Le Jeudi 16 Octobre 2003 14:17, Bleck a écrit :
> > Knoppix ?
> c'est ce que je disais aussi, mais je ne sais pas ce que ça donne en
> installation et si cela respecte toute l'arborescence debian.
> --
Aujourd'hui j'ai essayé 4 knoopix dont deux se sont bloquée
Le Thu, 16 Oct 2003 17:45:51 +0200, yann forgerit <[EMAIL PROTECTED]> a
écrit:
salut
Le Jeudi 16 Octobre 2003 13:51, Jean-Claude Garaud a écrit :
On Thursday 16 October 2003 13:07, [EMAIL PROTECTED] wrote:
[zap]
> > linux ; ceux qui achetaient leur ordi le prenaient sans système et
on
> > insta
Le Thu, 16 Oct 2003 16:17:12 +0200, Bernard Lambey <[EMAIL PROTECTED]> a
écrit:
Mardi 14 Octobre 2003 23h40, Stéphane Peltier a écrit :
Enfin, le pb reste entier ..
Si donc quelqu'un a une idée de génie pour contourner ce mot de passe
du bios insyde sofware, je suis preneur;
Je ne sais pas si c'
Pour ceux qui ne l'ont pas encore trouvé et que çà intéresse, voici un lien en
Français qui explique comment fonctionne urpmi.
http://www.urpmi.org/fr/index.php
Bonne lecture.
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft?
Rendez-vous sur "http://www.mandrakestore.com";.
Foir
Hello à tous !
Christophe ROUSSEAU wrote:
Quelques sites où l'on peut télécharger les iso de la Download Edition:
ftp://ftp.microsoft.com/linuxshit/linux/mandrake/9.2/i586/iso/(...)
cette adresse est fausse ;)
ftp://ftp.redhat.com/frenchshit/linux/mandrake/9.2/i586/iso/(...)
ftp://ft
Bonsoir,
Le Jeudi 16 Octobre 2003 22:37, joel tarlao a écrit :
> Quelques sites où l'on peut télécharger les iso de la Download Edition:
>
> ftp://ftp.microsoft.com/linuxshit/linux/mandrake/9.2/i586/iso/(...)
> ftp://ftp.redhat.com/frenchshit/linux/mandrake/9.2/i586/iso/(...)
> ftp://ftp.openbsg
Hello !
"Tous sur Jabber", qui ça, tous ?
Pour amsn (et Jabber bien sur et surtout !), gaim marche tres bien.
Marc
> -Message d'origine-
> De : [EMAIL PROTECTED]
> [mailto:[EMAIL PROTECTED] De la part de Thierry
> Envoyé : jeudi 16 octobre 2003 21:12
> À : [EMAIL PROTECTED]
> Objet : R
Le Vendredi 10 Octobre 2003 00:19, Serge a écrit :
> Salut à tous,
>
> Voila, j'ai un vrai de problème avec une souris... Sous Windows, elle
> fonctionne parfaitement mais sous GNU/Linux[1] il est impossible de la
> déplacer lentement... Je m'explique... En dessous d'une certaine vitesse
> de dépl
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Jeudi 16 Octobre 2003 22:37, joel tarlao a écrit :
> Quelques sites où l'on peut télécharger les iso de la Download Edition:
>
> ftp://ftp.microsoft.com/linuxshit/linux/mandrake/9.2/i586/iso/(...)
cette adresse est fausse ;)
> ftp://ftp.redhat.co
> Knoppix est vraiment une solution très simple pour installer
> facilement Debian et est parfaitement compatible avec Debian.
Ca c'est une info qui n'est tombée dan l'oreille d'un sourd ;-)
--
Bleck
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft?
Rendez-vous sur "http://w
Quelques sites où l'on peut télécharger les iso de la Download Edition:
ftp://ftp.microsoft.com/linuxshit/linux/mandrake/9.2/i586/iso/(...)
ftp://ftp.redhat.com/frenchshit/linux/mandrake/9.2/i586/iso/(...)
ftp://ftp.openbsg.org/gplshit/linux/mandrake/9.2/i586/iso/(...)
ftp://ftp.whitehouse.gov/
Bien: quelques précisions prises chez Jacques Le Marois de mandrake lors
d'une itv cet après-midi.
les RC de logiciel exemple open office ont d'après lui été corrigées,
de façon à ce que les logiciels proposés soient pleinement fonctionnels:
d'après lui les correctifs de mandrake dans ooffice se
Pourquoi diable proftpd serveur fonctionne bien a 100mb/s en reception et ne
fait que 15ko/s en emission ?
je cherche depuis 3 jours Help !
ftp> mget *.pdf
mget videoposte.pdf? y
227 Entering Passive Mode (192,168,1,5,5,131).
226 Transfer complete.
527515 bytes received in 0.071 seconds (7.2e
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Jeudi 16 Octobre 2003 17:45, yann forgerit a écrit :
> salut
>
> Le Jeudi 16 Octobre 2003 13:51, Jean-Claude Garaud a écrit :
> > On Thursday 16 October 2003 13:07, [EMAIL PROTECTED] wrote:
>
> [zap]
>
> > > > linux ; ceux qui achetaient leur ordi l
(Ca ne vous fatigue pas tout ces re ?)-salut à tous !
marc guillaume wrote:
Knoppix ?
c'est ce que je disais aussi, mais je ne sais pas ce que ça donne en
installation et si cela respecte toute l'arborescence debian.
Knoppix est vraiment une solution très simple pour installer
fa
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Jeudi 16 Octobre 2003 14:30, bvuarnesson a écrit :
./...
> Pardon si je me permets de rebondir pour reposer la question, mais si (en
> dehors de toute logique commerciale bien sûr) on se tartine correctement
> grace à texstar, plf, c
>Cà fait la mise à jour de tout le systeme ces 2 commandes ? Je vais
tester
>çà ce
>soir.
>
>PS : sous console, c'est la console que tu lances sous kde ou gnome ou
bien
>faut-il "décharger" KDE ?
>
>
>Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft?
>Rendez-vous sur "http://www.man
... re-salut à tous !
AP wrote:
spécifications sont mals faites, Mandrake ne peut pas être incriminé...
Maintenant, si Mandrake a ainsi modifié le système RPM dans la logique
de simplifier l'accés de Linux : l'objectif est bel est bien que
l'utilisateur n'ai qu'a demandé l'installation d'un lo
Le Jeudi 16 Octobre 2003 09:57, Alain Decotte a écrit :
> Au fait, vous en connaissez un bon vous? Et qui change pas de version
> tous les quatre matins!
Nan !
Cela dit, on est tous sur Jabber, en ce moment.
--
Thierry
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft?
Rendez-vous
Christophe LEFEVRE a écrit :
Monsieur, AMORE,
Wednesday, October 15, 2003, 9:28:42 PM, you wrote:
AR> [EMAIL PROTECTED] a écrit :
Le Mercredi 15 Octobre 2003 16:55, Troumad a écrit :
.../...
... ça m'ennui que tu es raison ... Il va y avoir 2 groupes ceux qui
ont trouvé Bittorrent génial ( moi
Le Jeudi 16 Octobre 2003 20:51, Moy Thierry a écrit :
> Le Mercredi 15 Octobre 2003 18:24, Louis RAMEL a écrit :
> > Le Mercredi 15 Octobre 2003 10:04, Jean Segers a écrit :
> > > Gilles Crebassa a écrit :
> > > > Je crois que si tu perds ta connection , tu peut relancer et il
> > > > repart ou il
Le Jeudi 16 Octobre 2003 19:18, AP a écrit :
> Le Jeudi 16 Octobre 2003 18:58, Le Farfadet Spatial a écrit :
> > spécifications sont mals faites, Mandrake ne peut pas être incriminé...
> > Maintenant, si Mandrake a ainsi modifié le système RPM dans la logique
> > de simplifier l'accés de Linux : l'
Le Mercredi 15 Octobre 2003 18:24, Louis RAMEL a écrit :
> Le Mercredi 15 Octobre 2003 10:04, Jean Segers a écrit :
> > Gilles Crebassa a écrit :
> > > Je crois que si tu perds ta connection , tu peut relancer et il repart
> > > ou il etait arréter.
> > >
> > > Si tu as une connection RTC , peut-et
comment avez vous fais fonctionner bittorent ?
je les ai téléchargé dans le club mandrake et j'ai deux fichiers :
-rw-r--r--1 daviddavid 150655 oct 16 21:04
bittorrent-3.3-2mdk.noarch.rpm
-rw-r--r--1 daviddavid 17853 oct 16 21:04
bittorrent-gui-3.3-2mdk.noarch.rpm
leur
Le Jeudi 16 Octobre 2003 14:17, Bleck a écrit :
> Knoppix ?
c'est ce que je disais aussi, mais je ne sais pas ce que ça donne en
installation et si cela respecte toute l'arborescence debian.
--
Je vous serai reconnaissant de ne pas m'envoyer de pièces jointes aux
formats
Microsoft Word ou Micro
Salut
Hum ... (un peu gêné) j'étais un peu trop en colère hier soir.
Bon ceci dit, je vais voir si j'y arrive, mais c'est pas le moment.
[EMAIL PROTECTED] a écrit :
Le Mercredi 15 Octobre 2003 22:28, AMORE Rosaire a écrit :
[EMAIL PROTECTED] a écrit :
Le Mercredi 15 Octobre 2003 16:55, Troumad a
Dans son courriel du Jeudi 16 Octobre 2003 20:01, marc guillaume écrivait :
> > Si on s'en tient à cette définition, la distribution de tes rêves existe
> > déjà
> >
> > : Debian. Ils ont exactement cette philosophie de l'évolution des
> > : versions.
>
> Oui c'est ce que je disais, mais je voudrai
Le Jeudi 16 Octobre 2003 09:38, Bleck a écrit :
> Si on s'en tient à cette définition, la distribution de tes rêves existe
> déjà
>
> : Debian. Ils ont exactement cette philosophie de l'évolution des
> : versions.
Oui c'est ce que je disais, mais je voudrais une debian qui s'installe avec
toute l
Re-re-re-salut à tous !
mailinglist wrote:
Donc on en revient toujours à la même question :
pourquoi un petit groupe de personnes ne travaillant pas pour Mdk arrive à
proposer des rpms alors que Mdk n'y arrive pas ?
C'est d'abord et avant tout un problème de droits, qui font que
Mandra
Qui a interfacé avec succès un joystick classique type manche à balais avec
interface USB avant que je fasse l'achat d'un modèle de ce type.
J'avais en son temps proposé une méthode pour interfacer un joystick type
manche à balais mais avec une interface type DB 15 pin ou :
- sur le port de jeux
AP wrote:
> j'ai remarqué que beaucoup réinstallent en cas de problème ; en fait cela
> est bien souvent inutile; la majorité des plantages proviennent de
> mauvaises configurations et ces fichiers sont stockés dans le répertoire
> utilisateur.
>
> avant de faire une réinstallation, créez un autr
Le Jeudi 16 Octobre 2003 18:58, Le Farfadet Spatial a écrit :
> spécifications sont mals faites, Mandrake ne peut pas être incriminé...
> Maintenant, si Mandrake a ainsi modifié le système RPM dans la logique
> de simplifier l'accés de Linux : l'objectif est bel est bien que
> l'utilisateur n'ai q
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Jeudi 16 Octobre 2003 18:58, Le Farfadet Spatial a écrit :
> Je ne crois pas que tout soit parfait chez Mandrake - au contraire -
> mais je trouve tout de même que tu leur fait un mauvais procés. Ceci
> dit, si Manfrade te saoûl, je te conseil D
Le Jeudi 16 Octobre 2003 19:03, Le Farfadet Spatial a écrit :
> Re-salut à tous !
>
> AP wrote:
> >>Les dépendances sont telles dans la
> >>mandrake qu'il me parait difficile de mettre en oeuvre celà.
> >
> >uniquement à partir de la 9.2 ou il faut tout réécrire pour s'adapter à
> >Mandrake, ce
Re-salut à tous !
AP wrote:
Les dépendances sont telles dans la
mandrake qu'il me parait difficile de mettre en oeuvre celà.
uniquement à partir de la 9.2 ou il faut tout réécrire pour s'adapter à
Mandrake, ce qui demande plus de connaissance et plus de temp ; nul doute que
les logici
Salut à tous !
AP wrote:
Par contre, il
est vrai que Mandrake a modifié le format RPM dans le but de gérer les
dépendances.
ce qui vous vaut de beaux messages d'erreur lorsque l'on veut recompiler un
paquet mdk sur un autre système:
"spécifications non conformes" et autres messages d'e
> Si vous cherchez des configurations (sans OS) testées sous Linux (donc qui
> marchent !!), j'ai ça sous la main (à partir de 600¤, en fonction de ce que
> vous souhaitez comme matériels, hors frais de ports).
salut Yann,
t'as quoi sous la main ?
--
Seal20.
Prochain concert à NE PAS RATER :
h
Troumad a écrit :
Bonjour
Je n'ai plus de shell... En dehors du ssh à partir du PC voisin!
Si je fais Ctrl-Alt F1 j'ai un plntage que je ne peux réparer qu'en
faisant un "/etc/init.d/dm restart" par une session ouverte en ssh...
J'ai installé tous les rpm avec 'term' dedans => toujours rien...
Bonjour
Je n'ai plus de shell... En dehors du ssh à partir du PC voisin!
Si je fais Ctrl-Alt F1 j'ai un plntage que je ne peux réparer qu'en
faisant un "/etc/init.d/dm restart" par une session ouverte en ssh...
--
Amicalement vOOotre Troumad Alias Bernard SIAUD
mon site : http://tro
salut
Le Jeudi 16 Octobre 2003 13:51, Jean-Claude Garaud a écrit :
> On Thursday 16 October 2003 13:07, [EMAIL PROTECTED] wrote:
[zap]
> > > linux ; ceux qui achetaient leur ordi le prenaient sans système et on
> > > installait un linux dessus, RedHat, puis Mandrake.
> >
> > C'est une chance.
>
Al
Dr Jean Philippe LIOT wrote:
avec chomd 777 cela marche !
Maintenant si je veux restreindre l'utilisation en ecriture à quelques
utilisateurs à partir d'une meme machine, comment faire ?
Pour mon /etc/exports ,
/home/nfs 192.168.2.22 (rw,root_squash)
Simplement comme tu le ferais sur une parti
Mercredi 15 Octobre 2003 17h22, Moy Thierry a écrit :
[ ... ]
> Non j'ai là 0.9 prit sur Plf...
Avec un truc pris sur Pif-Gadget, rien d'étonnant que ça déconne...
Nanard (dit "Bernard L.)
«-» «-» «-» «-» «-» «-» «-» «-» «-» «-» «-» «-» «-» «-» «-» «-» «-»
Cette machine tourne sous le système d'e
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Jeudi 16 Octobre 2003 16:36, Bernard Lambey a écrit :
> Mercredi 15 Octobre 2003, à 07h23, AMORE Rosaire a écrit :
> [ ... ]
>
> > Installer du python pour télécharger des images iso,
> > à mon avis y en a un qui boa chez Mandrake !
>
> Sacré Rosair
Mercredi 15 Octobre 2003 13h59, Gilles Crebassa a écrit :
[ ... ]
> Tu fais un urpmi bittorrent (il faut avoir plf) ,
> puis tu telecharge le petit fichier mytorrent-danielgois.torrent
> Et en mode console , tu fais : [ ... ]
Et taribatata et tarabititi et turlututu chapeau pointu!
On se croirait
Le Jeudi 16 Octobre 2003 15:34, Gilles Crebassa a écrit :
> Si tu avais lu les commentaires plus bas , tu aurais remarqué que quelqu'un
> disait que c'etait la RC2 et non la final. Dans le repertoire , il doit
> avoir un fichier genre mdk9.2-1.0(Final) et non mdk9.2-0.7(RC7).
ça y est, les miroirs
Mercredi 15 Octobre 2003, à 07h23, AMORE Rosaire a écrit :
[ ... ]
> Installer du python pour télécharger des images iso,
> à mon avis y en a un qui boa chez Mandrake !
Sacré Rosaire! Je suis mort de rire!
Nanard (Bernard L.)
--
«-» «-» «-» «-» «-» «-» «-» «-» «-» «-» «-» «-» «-» «-» «-» «-» «-»
Mardi 14 Octobre 2003 23h40, Stéphane Peltier a écrit :
>> Enfin, le pb reste entier ..
>> Si donc quelqu'un a une idée de génie pour contourner ce
>> mot de passe du bios insyde sofware, je suis preneur;
Je ne sais pas si c'est génial, mais...
Je lis ton message, donc tu as encore accès au Net.
Voici le fond de ma pensée :
Je respecte énormément le travail qu'a fais Mandrake(jusqu'à maintenant),
car cela à permis à beaucoup de personne débutante de se détacher de
l'emprise de "Fenêtre".
Je ne vais pas diffuser d'adresse ftp (même pas le droit de faire de
l'humour, les sujets touchant a
AP a écrit :
Le Jeudi 16 Octobre 2003 15:25, Troumad a écrit :
Bonjour
J'ai fait la manip suivante :
1) copier les CD de mandrake 9.2 sur mon DD.
2) faire une disquette de boot
3) faire l'installation à partir de la disquette pour utiliser les
donées qui sont sur le DD
Cette méthode ne m'a pas
Le Jeudi 16 Octobre 2003 15:38, LEFEVRE Christophe a écrit :
> ahahahahaha !!!
>
> Le mieux c'est d'attendre ou de faire parti du club et de profiter de
> bittorrent !!
ça prend autant de temps de télécharger le répertoire 9.2 et de faire
l'install à partir du DD, même plus vite si la vitesse de
Le Mercredi 15 Octobre 2003 20:58, BOYER Patrick a écrit :
> Le mer 15/10/2003 à 17:39, Troumad a écrit :
> > Bonjour
> >
> > J'ai un modem, j'ai besoin d'envoyer un FAX en toute urgence... Comment
> > faire!
>
> kedprintfax marche très bien.Sauf pour tout documents scannés
Il suffit de le scann
mdr...
Tu te fais l'echo d'un troll ? Tu as testé tes liens ? regardes bien tes ftp :
microsoft, redhat, openbsg, et le plus beau whitehouse.gov
Selon LEFEVRE Christophe <[EMAIL PROTECTED]>:
> Vas voir sur les news de Linux FR (Da linux french Page)
> Dans les commentaires ...
>
> ftp://ft
vi ii
Des sites ftp existent suffit de chercher un peu ...
Je trouvais pas ca bien de foutre en l'air le marketing de Mandrake sur leur
Mailing liste alors cette liste de serveur m'a fais doucement rigoler...
désoler ...
Il faut être patient se sera bientôt dispo officiellement...
excusez m
Bonjour
Tu es sur des liens ? ;)
ftp.microsoft.com
ftp.redhat.com...
et puis le nom de repertoire 'shit' qui pour ceux qui ne savent pas
veut dire en langage courtois 'excrement'. Ah vi je n'avais pas vu le
4e, whitehouse.gov/communism, quand on connait les liens quasi
fraternel entre le comm
Le Jeudi 16 Octobre 2003 15:34, Gilles Crebassa a écrit :
> Si tu avais lu les commentaires plus bas , tu aurais remarqué que quelqu'un
> disait que c'etait la RC2 et non la final. Dans le repertoire , il doit
> avoir un fichier genre mdk9.2-1.0(Final) et non mdk9.2-0.7(RC7).
ce qui doit être la s
ahahahahaha !!!
Le mieux c'est d'attendre ou de faire parti du club et de profiter de
bittorrent !!
:)
- Original Message -
From: LEFEVRE Christophe <[EMAIL PROTECTED]>
To: <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Thursday, October 16, 2003 3:29 PM
Subject: Re: [debutant] ISO 9.2
Vas voir sur les ne
Comprend pas ta réponse...
La question était qu'est-ce qui manquerait par rapport à la 9.2. Et bien le
noyau est différent. Ainsi que les outils maisons. Donc si tu n'as pas besoin de
mandrake pour çà, tu n'as pas besoin de mandrake pour le reste. Je me répète, si
on est sous mandrake, c'est qu'il
Dans son courriel du Jeudi 16 Octobre 2003 13:51, marc guillaume écrivait :
> Même si je comprends les raisons commerciales mon rêve serait une
> distribution qui évolue tranquillement et pour laquelle on trouve toujours
> les mises à jour de sécurité et les corrections de bugs. A la limite avoir
>
Le Jeudi 16 Octobre 2003 13:01, Rudolf Balmer a écrit :
> > C'est très simple avec OpenOffice en imprimant avec kprinter.
>
> Question: Pour cela il faut d'abord installer et configurer efax?
Non, on se sert de KDEPrintFAX qui est installé et configuré avec l'installation de
KDE.
La seule chose
Le Jeudi 16 Octobre 2003 15:25, Troumad a écrit :
> Bonjour
>
> J'ai fait la manip suivante :
> 1) copier les CD de mandrake 9.2 sur mon DD.
> 2) faire une disquette de boot
> 3) faire l'installation à partir de la disquette pour utiliser les
> donées qui sont sur le DD
>
> Cette méthode ne m'a pas
Si tu avais lu les commentaires plus bas , tu aurais remarqué que quelqu'un disait que
c'etait la RC2 et non la final.
Dans le repertoire , il doit avoir un fichier genre mdk9.2-1.0(Final) et non
mdk9.2-0.7(RC7).
gilles
-Message d'origine-
De : LEFEVRE Christophe [mailto:[EMAIL PROTEC
Le Jeudi 16 Octobre 2003 15:16, bvuarnesson a écrit :
> bonjour
> j'aimerais faire un gros ménage sur le disque dur de 40 Go de mon ordi
> perso (un seul user) afin d'avoir en gros ces 4 partitions:
>
> 1 une win xp avec qq applic spécifiques incontournables (15 Go) NTFS
> 2 une linux mdk 9.1 que j
Vas voir sur les news de Linux FR (Da linux french Page)
Dans les commentaires ...
ftp://ftp.microsoft.com/linuxshit/linux/mandrake/9.2/i586/iso/(...)
ftp://ftp.redhat.com/frenchshit/linux/mandrake/9.2/i586/iso/(...)
ftp://ftp.openbsg.org/gplshit/linux/mandrake/9.2/i586/iso/(...)
ftp://ftp.whiteho
- Original Message -
From: bvuarnesson <[EMAIL PROTECTED]>
To: <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Thursday, October 16, 2003 3:16 PM
Subject: [debutant] partitionnement pour plusieurs OS
bonjour
j'aimerais faire un gros ménage sur le disque dur de 40 Go de mon ordi perso
(un seul user) afin d'avo
Bonjour
J'ai fait la manip suivante :
1) copier les CD de mandrake 9.2 sur mon DD.
2) faire une disquette de boot
3) faire l'installation à partir de la disquette pour utiliser les
donées qui sont sur le DD
Cette méthode ne m'a pas proposée de faire la mise à jour! Je suis donc
en train de la f
LEFEVRE Christophe a dit :
> oui les serveurs ftp proposant la Mandrake 9.2 commence à fleurir de
> partout
Les ISO ???
Si oui, as-tu des links à me refiller ???
--
(°- Bernard Lheureux Gestionnaire des MailingLists ML, TechML, LinuxML
//\ http://www.bbsoft4.org/Mailinglists.htm ** MailTo:[EM
bonjour
j'aimerais faire un gros ménage sur le disque dur de 40 Go de mon ordi perso
(un seul user) afin d'avoir en gros ces 4 partitions:
1 une win xp avec qq applic spécifiques incontournables (15 Go) NTFS
2 une linux mdk 9.1 que j'ai en ce moment et qui me convient (5 Go) ext3
3 une autre linu
C'est vrai. Mandrake met à disposition des rpm pour le noyau ce qui est fort
sympathique.
- Original Message -
From: <[EMAIL PROTECTED]>
To: <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Thursday, October 16, 2003 3:01 PM
Subject: Re: [debutant] Re: [debutant] texstar était voila la 9.2
Selon LEFEVRE Christ
C'est les miens mis à dispo avec Xmule
LEFEVRE Christophe a écrit :
oui les serveurs ftp proposant la Mandrake 9.2 commence à fleurir de partout
!!
- Original Message -
From: <[EMAIL PROTECTED]>
To: <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Thursday, October 16, 2003 2:03 PM
Subject: [debutant] ISO 9.2
J
Le Jeudi 16 Octobre 2003 13:33, [EMAIL PROTECTED] a écrit :
> > >Non, je crois que les 3 1er CD de la powerpack comportes des codes
> >
> > proprietaire,
> >
> > >genre realplayer, flash, java ou encore des drivers connexan ou alcatel.
> >
> > Oui, mais tout ça, on peut l'avoir gratuitement non?
>
Selon LEFEVRE Christophe <[EMAIL PROTECTED]>:
> Pour le noyau tu n'as pas besoin de Mandrake !
> A moins que tu ne veuilles absolument pas recompiler.
>
> pour les outils
>
Pourquoi sommes nous sur une Mandrake ? Pour profiter de sa simplicité de mise
en oeuvre et profiter de ses outils. N
Pour le noyau tu n'as pas besoin de Mandrake !
A moins que tu ne veuilles absolument pas recompiler.
pour les outils
- Original Message -
From: <[EMAIL PROTECTED]>
To: <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Thursday, October 16, 2003 2:38 PM
Subject: Re: [debutant] texstar était voila la 9.2
>
il ne te manquerais rien ! Tu aurais même des choses en plus (versions plus
récentes !).
- Original Message -
From: bvuarnesson <[EMAIL PROTECTED]>
To: <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Thursday, October 16, 2003 2:30 PM
Subject: Re: [debutant] texstar était voila la 9.2
Le Jeudi 16 Octobre 200
>
> Pardon si je me permets de rebondir pour reposer la question, mais si (en
> dehors de toute logique commerciale bien sûr) on se tartine correctement
> grace à texstar, plf, contrib, update, etc.. toutes les mises à jour d'une
> 9.1, qu'est-ce qui nous manquerait par rapport à ceux qui ont u
Le Jeudi 16 Octobre 2003 13:29, André Salaûn a écrit :
> Le Jeudi 16 Octobre 2003 11:30, Rudolf Balmer a écrit :
> > Am Donnerstag, 16. Oktober 2003 13:07 schrieb mailinglist:
> on se retrouverai ni plus ni
> moins avec une 9.2 au bout d'un an d'utilisation d'une 9.1 ce qui ne risque
> pas de pou
oui les serveurs ftp proposant la Mandrake 9.2 commence à fleurir de partout
!!
- Original Message -
From: <[EMAIL PROTECTED]>
To: <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Thursday, October 16, 2003 2:03 PM
Subject: [debutant] ISO 9.2
J'ai trouvé çà avec le moteur de recherche jigle :
ed2k://|file|Mand
Si la distribution Aurox !!! 7 CD !
Le 4 ème CD contient les drivers Nvidia, Real Palyer etc ...
- Original Message -
From: <[EMAIL PROTECTED]>
To: <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Thursday, October 16, 2003 1:33 PM
Subject: Re: [debutant] voila la 9.2
> >Non, je crois que les 3 1er CD de la po
Le Jeudi 16 Octobre 2003 07:58, [EMAIL PROTECTED] a écrit :
> Je vais peut-être dire une connerie... La Gentoo 1.4 ?
Oui mais il faut un cpu qui cavale car on recompile en gros, et en plus on
ne recompile pas des sources standards, si tu compiles un logiciel sous
gentoo qui ne vient pas de gentoo
Getright , c'est un logiciel pour downloader , si tu as l'extention ,c'est que le
fichier n'est pas fini donc laisse tomber.
Un peu comme les fichiers .part avec mozilla.
-Message d'origine-
De : [EMAIL PROTECTED] [mailto:[EMAIL PROTECTED]
Envoyé : jeudi 16 octobre 2003 14:03
À : [EMAIL
J'ai trouvé çà avec le moteur de recherche jigle :
ed2k://|file|Mandrake92-cd1-inst.i586.iso.GetRight|683642880|6C0C545EBEDFA847F240FF5EB0E91A64|/
ed2k://|file|Mandrake92-cd2-ext.i586.iso.GetRight|731797504|179F59DE812C3AB14C9B7D13BF8ABCE0|/
ed2k://|file|Mandrake92-cd3-i18n.i586.iso.GetRight|72894
Selon marc guillaume <[EMAIL PROTECTED]>:
> Le Jeudi 16 Octobre 2003 07:29, André Salaûn a écrit :
> > Ensuite Mandrake sort des distributions à rythme (très rapide) faire tout
> > le travail de mise à jour (de confort ou nouveauté) des versions
> > précédentes serait se tirer une balle dans le pi
On Thursday 16 October 2003 13:07, [EMAIL PROTECTED] wrote:
> > > Comment t'as fait ?
> >
> > Quand j'ai acheté mon 1er ordi en 95, je me suis renseigné et par un
> > concours
> >
> > de circonstances, windows était incapable de faire un réseau correct au
> > boulot et mon revendeur qui ne s'en sor
Le Jeudi 16 Octobre 2003 07:29, André Salaûn a écrit :
> Ensuite Mandrake sort des distributions à rythme (très rapide) faire tout
> le travail de mise à jour (de confort ou nouveauté) des versions
> précédentes serait se tirer une balle dans le pied puisqu'on se
> retrouverai ni plus ni moins avec
C'est parce que c'est plus GPL ? Donc pas de realplayer , flash ...
-Message d'origine-
De : [EMAIL PROTECTED] [mailto:[EMAIL PROTECTED]
Envoyé : jeudi 16 octobre 2003 13:33
À : [EMAIL PROTECTED]
Objet : Re: [debutant] voila la 9.2
> >Non, je crois que les 3 1er CD de la powerpack compo
> >Non, je crois que les 3 1er CD de la powerpack comportes des codes
> proprietaire,
> >genre realplayer, flash, java ou encore des drivers connexan ou alcatel.
> >
> >
> Oui, mais tout ça, on peut l'avoir gratuitement non?
>
Oui, mais c'est propriétaire. D'ailleur, j'ai constaté qu'aucune dis
On Tuesday 14 October 2003 18:40, Jean-Claude Garaud wrote:
> Est-ce que quelqu'un sait comment faire une base locale des mises à jour ?
> Le but est double :
> 1 - pouvoir faire les mises à jour sur mes bécanes à la maison (je n'ai
> qu'une connexion lente au réseau par modem)
> 2 - au boulot pouv
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Jeudi 16 Octobre 2003 11:30, Rudolf Balmer a écrit :
> Am Donnerstag, 16. Oktober 2003 13:07 schrieb mailinglist:
> > > quelqu'un qui propose des versions de logiciels qui n'existe pas pour
> > > mandrake, évitant ainsi aux utilisateurs de les recom
[EMAIL PROTECTED] a écrit :
Selon Troumad <[EMAIL PROTECTED]>:
Je me demande pourquoi il y a deux versions des 3 premiers CD de Mandrake!
Tout ce qui est sur la versions pour les membres silver et plus n'a que
des choses gratuites! Non?
Si oui, cette version sera peut-être en téléchargement l
Le Jeudi 16 Octobre 2003 03:08, Dr Jean Philippe LIOT a écrit :
> avec chomd 777 cela marche !
> Maintenant si je veux restreindre l'utilisation en ecriture à quelques
> utilisateurs à partir d'une meme machine, comment faire ?
>
> Pour mon /etc/exports ,
> /home/nfs 192.168.2.22 (rw,root_squash
> > Comment t'as fait ?
>
> Quand j'ai acheté mon 1er ordi en 95, je me suis renseigné et par un concours
>
> de circonstances, windows était incapable de faire un réseau correct au
> boulot et mon revendeur qui ne s'en sortait pas non plus, au bout de quinze
> jour, y a mis linux. Puis comme l
Am Donnerstag, 16. Oktober 2003 00:59 schrieb Marc Quendez:
> Bonjour à tous,
>
> Le Mercredi 15 Octobre 2003 17:39, Troumad a écrit :
> > J'ai un modem, j'ai besoin d'envoyer un FAX en toute urgence... Comment
> > faire!
>
> C'est très simple avec OpenOffice en imprimant avec kprinter.
Question:
contenu des iso:
http://www.mandrakelinux.com/en/9.2/features/15.php3
--
Cordialement
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft?
Rendez-vous sur "http://www.mandrakestore.com";.
Foire Aux Questions de la liste : http://mdk.mondelinux.org
Le Jeudi 16 Octobre 2003 11:39, Christophe ROUSSEAU a écrit :
> -BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
> Hash: SHA1
>
>
> c quoi exactemen la fedora le site n'est pas trés clair la dessus??
une nouvelle distribution Linux qui est la fusion du projet Fedora (une
distrib issue, comme la mdk, de redhat)
Le Jeudi 16 Octobre 2003 11:29, [EMAIL PROTECTED] a écrit :
> Selon AP <[EMAIL PROTECTED]>:
> > > Solution sauvage que j'ai hérité du monde windows... C'est vrai, bon la
> > > prochaine fois je tenterais cette méthode pour voir (sans oublier
> > > auparavant de faire une copie des fichiers de trava
Le Mercredi 15 Octobre 2003 21:35, Moy Thierry a écrit :
> amsn en dessous de la version 0.83 ne fonctionne plus suite au changement
> de protocol de chez Microchiotte...
> Donc desinstaller à la main dans votre home le fichier msn et telecharger
> le nouveau qui se trouve ici:
> http://amsn.sourc
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
ok je ne savais pas que le chapeua avais dénigrer les station a ce point
enfin.
merci pour la précision.
Le Jeudi 16 Octobre 2003 11:44, [EMAIL PROTECTED] a écrit :
> Selon Christophe ROUSSEAU <[EMAIL PROTECTED]>:
> > -BEGIN PGP SIGNED MESSAGE--
Le Jeudi 16 Octobre 2003 13:07, mailinglist a écrit :
> > quelqu'un qui propose des versions de logiciels qui n'existe pas pour
> > mandrake, évitant ainsi aux utilisateurs de les recompiler eux-même.
> >
> > Par contre, par l'intermédiaire de TexStar, tu peux mettre à jour gnome,
> > KDE (dont la
1 - 100 sur 142 matches
Mail list logo