Le 13 novembre 2009 13:11, Etienne Chové <ch...@crans.org> a écrit :

> Maintenant les erreurs sont proposés à la correction manuelle à traiter
> au cas par cas :
> http://osmose.openstreetmap.fr/map/cgi-bin/index.py?ch=101-802

Oui, et je te remercie pour avoir mis ça en place.
Ces derniers temps, je me suis un peu focalisé sur le Lot (un des
départements au cadastre 100 % vectoriel), et ça m'a aidé à corriger
les ref:INSEE incorrectes laissée par le robot de sly.
Reste plus qu'à finir de corriger les POI "place" de l'import du 19
août de Breizh_Punisher, et de compléter les relations boundary8 sans
ref_INSEE, et on aura plus qu'à passer aux départements suivant.

Art.