ok, mais comment trouver le changeset de la suppression de la rue en bas
de chez moi qu'un mechant vandale a effacer ?

Potlatch 1 et visualisation des éléments effacés.

C'est une vrai question (pour moi) : comment trouver ce qui s'est passé
sur une zone.
Il y a des POI que j'ai l'impression d'avoir ajouté plusieurs fois, et je
ne sais pas comment vérifier si
1) j'ai révé
2) quelqu'un a supprimé les POI que j'avais mis.

D'ailleurs, ça me fait penser que dans un coin, un gars a supprimer des POI que j'avais ajoutés, les considérant comme des nœuds superposés alors que c'étaient juste des magasins à proximité de rue :-( Faut que j'aille revoir ça.

Pour les histoires de suivi de zone, je suis en train d'essayer les flux RSS/atom. Mes constations actuelles:
- OWL : on peut couvrir facilement de grandes zones.
- ITO : zones plus restreintes. Il faut s'enregistrer chez ITO. Par contre, on peut filtrer suivant les contributeurs. Ainsi, on peut exclure du flux RSS un certain nombre d'utilisateurs en qui ont a confiance (dont sois-même :-p ) et n'être informé que pour les autres.

Eric