Le mardi 02 octobre 2012 22:52:36, khris78 a écrit :
> Je ne vais pas me faire que des amis,

si si ! copain !

+1 sur tout ce que tu as dis.

Je sais pas ce qui se passe aujourd'hui, j'ai l'impression que cette liste
s'est transformée en anti-chambre de l'inquisition. J'espère que ça ne va pas
être mon tour juste après, parce que je suis sûr que j'ai des choses à me
reprocher (sans doute comme beaucoup !)

J'ajoute que je me demande si cette liste est bien le bon endroit pour régler
les conflits de "méthode"  ou l'on annonce le nom d'un contributeur avec
jugement "sommaire"

Toutefois, la multiplication d'outils de surveillance, dont je ne nie pas les
avantages, pousse un peu à ça.
Peut-être que le "groupe de surveillance des imports du cadastre" va pouvoir
voir sa mission élargie avec pour outils "la diplomatie" "la discussion
massive" et la présomption de bonne foi.

--
sly (sylvain letuffe)