Je pense que le contenu des messages diplomatiques est quelque chose qui
pourra être également discuté avec le futur "Welcome Working Group"
(discussions en cours sur la liste talk)

c'est clair qu'il est très difficile d'interagir avec quelqu'un qui ne
répond pas ... et que des fois pense bien écrire et que cette personne le
prend mal ...
en tout cas je pense que ça mérite une grosse réflexion sur une série de
messages types pour les situations de ce genre ;)

Sylvain