On mercredi 3 octobre 2012, Pieren wrote:
> Il m'a aussi dit qu'il ne mapperait plus en France (sans que
> je lui en demande autant).

Ha ben voilà, il est vexé maintenant !
Il est étranger, il vient filer un coup de main en france avec potlatch+bing,
il fait pas forcément du boulot génial en partie à cause de ses outils mais
veut sans doute bien faire, on lui tombe dessus pour lui dire que c'est un
sagoin, il claque la porte en disant "je voulais juste aider, allez vous
faire f...."

Perso, j'aurais fais pareil que lui.

Certains diront peut-être bon débarras en ce souvenant, des horribles chemins
qui traversent des bâtiments, mais quand je vois la liste des changesets
qu'il a fait en france, avec parfois ce que je jugerais "bonne contributions"
je ne suis pas sûr qu'on ait fait une bonne affaire.

La diplomatie n'est pas chose aisée ;-)

--
sly
qui suis-je : http://sly.letuffe.org