> Non, je pense que tu aurais répondu dès le premier message que je lui
> ai envoyé. Message qui n'était pas agressif du tout.
>
> Il n'a répondu à aucun...

J'admets que le contributeur avec qui on ne peut pas discuter car il ne répond
pas à une injonction diplomatique est un problème car cela va s'amplifier
sans qu'on sache pourquoi il continue ainsi.
Chaque cas est différent, mais oui, on ne peut pas tout tolérer sous couvert
de la présomption de bonne foi.
Il est des cas évidents de vandalisme qu'il faut traiter fermement, il est des
cas de bonnes contributions qui ne mérite même pas d'en parler, il est des
cas qui mérite un petit message de rappel, et tout un tas d'autres entre tous
ça qui mérite approfondissement.

--
sly
qui suis-je : http://sly.letuffe.org