C'est tout à fait normal d'avoir une secondary même si c'est une zone de
rencontre. On a ça à Castelnau-le-Lez et Lunel et d'autres d'on j'ai pas
les zones en tête.

Le sujet revient régulièrement sur la table faute de pratique bien établi.
Il faut trancher!

Les catégories sont là comme dans tous référentiel pour définir des grands
axes de circulation et définir les comment on veut que le traffic soit
jugulé.
C'est un réseau topologique on évite de casser le maillage

En soit rien n'empèche d'être sur un niveau avec une classe de vitesse
amoindri. Ce qui est le cas dans ce que tu mets en avant.

Donc garder la motion avec un highway=secondary ou tertiary + maxspeed=20 +
source:maxspeed=FR:living_street

A Lunel j'ai une zone de rencontre sur une nationale...

Cordialement,
Jérôme Seigneuret