@Phyks

C'est normalement la propos a été rejeté au vote en 2009... On oubli
souvent qu'OSM sert à faire du routing... D'ailleurs sur la page c'est pas
rejeté en soit c'est juste que l'on préfèrera quand c'est le cas utiliser
highway=living_street plutôt que le couple highway=residential|service +
living_street=yes
Key:living_street — OpenStreetMap Wiki
<https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Key:living_street>
Il est considéré comme trolltag ce qui n'est pas le cas!

Cette clé a un statut "de Facto"

Cordialement,
Jérôme Seigneuret