Bonjour,

J'ai récemment décidé de ne pas mettre en living_street une rue
nouvellement passée en "zone de rencontre", le bas de la rue des Martyrs à
Paris 9e.
Pourquoi ? Parce qu'il y a toujours du trafic de transit et pour moi une
living_street a un faible trafic sinon le piéton ne peut s’approprier toute
la rue.
Je ne suis cependant pas certain de mon choix.

Phyks as-tu des photos pour voir si physiquement ça ressemble à une zone de
rencontre ?
J'imagine que le trafic est important.

Après il n'y a pas de solution magique sans précision des tags, highway par
exemple qui mélange hiérarchie administrative, allure physique et
importance de trafic.

Florimond Berthoux