> Pourquoi ? Parce qu'il y a toujours du trafic de transit et pour moi une
> living_street a un faible trafic sinon le piéton ne peut s’approprier toute
> la rue.
> Je ne suis cependant pas certain de mon choix.

Sauf que justement, c'est voulu comme une zone de rencontre. C'est
probablement pété sur le terrain, mais l'aménagement est tel que c'est
une zone de rencontre, avec son cadre légal, qui doit transparaître à
mon avis.

> Phyks as-tu des photos pour voir si physiquement ça ressemble à une zone de
> rencontre ?
> J'imagine que le trafic est important.

L'aménagement est plutôt correct pour une zone de rencontre (suppression
des passages piétons, plateaux traversants à hauteur, ralentisseurs en
entrée, signalisation, priorité à droite). C'est juste une zone de
rencontre avec plusieurs centaines de véhicules par heure, ce qui est
absurde, mais c'est l'aménagement choisi par l'autorité publique…

J'ai pas de photos à jour à cet endroit sur Mapillary. :/