PROTECTED]
Envoyé : vendredi 10 octobre 2003 23:46
À : [EMAIL PROTECTED]
Objet : Re: [debutant] Test de la 9.2 RC2
On Friday 10 October 2003 23:07, nono wrote:
À chaque sortie d'une nouvelle version le sujet est houleux. C'était
pareil avant la 9.0 et la 9.1 . J'ai hésité à l'installer cette 9.1 et
Bernard Lheureux a écrit :
Oh comme c'est vrai, celà... malheureusement, si je suis bien renseigné, la
9.2 sortira avec un samba 2.2.xx alors que la 3 sort bientôt, le kernel 2.6
n'y sera pas alors que c'est aussi pour TRES BIENTOT, et pleins d'utres de la
même veine, alors qu'en attendant un
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Samedi 11 Octobre 2003 01:33, Le Farfadet Spatial a écrit :
Hello à tous !
Bonjour Farfadet !
(zap)..
Une release majeur à condition d'attendre encore quatre
çà n'est pas trop grave çà. Dans 6 mois ils sortirons une version mandrake
10 incluant le nouveau noyaux 2.6 et samba 3, etc...
Exact. Au petit jeu d'attendre la dernière version *majeure* (forcément
majeure) de tel ou tel composant, on ne fait jamais rien. Ca me fait penser
aux acheteurs
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Vendredi 10 Octobre 2003 23:46, Bernard Lheureux a écrit :
../..
Oh comme c'est vrai, celà... malheureusement, si je suis bien renseigné, la
9.2 sortira avec un samba 2.2.xx alors que la 3 sort bientôt, le kernel 2.6
n'y sera pas
sans ça
dès qu'un urbain se promèbe par chez moi je lui colle fait payer la vue et
l'oxygène plus cher sous prétexte qu'il n'a qu'à y habiter, y'a pas
d'raison après tout ;)
Bonne idée, mais tu arrives un peu tard. Il la paie déjà, la taxe, pour aller
respirer l'oxygène... aux pétroliers,
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Samedi 11 Octobre 2003 14:32, Bleck a écrit :
sans ça
dès qu'un urbain se promèbe par chez moi je lui colle fait payer la vue
et l'oxygène plus cher sous prétexte qu'il n'a qu'à y habiter, y'a pas
d'raison après tout ;)
Bonne idée, mais
Le Samedi 11 Octobre 2003 14:15, André Salaûn a écrit :
Ceux qui ont l'adsl sont des favorisés et je propose une taxe au nom de la
solidarité nationale afin de mettre en oeuvre un système péréquation qui
permettrati au pauv' paysans que nous somme d'en bénéficier aussi (sans ça
dès qu'un
AP a écrit :
Le Samedi 11 Octobre 2003 14:15, André Salaûn a écrit :
.../...
[1] As-tu pensé à la solution satellite ; les tarifs sont les mêmes qu'en adsl
(en fait moins cher vu la qualité du service) et il y a parfois des promos à
moins de 300 ¤ pour l'équipement : on n'est pas loin du prix
Exact. Au petit jeu d'attendre la dernière version *majeure* (forcément
majeure) de tel ou tel composant, on ne fait jamais rien. Ca me fait
penser aux acheteurs velléitaires de micro-ordinateurs qui hésitent à se
lancer au prétexte que ce sera moins cher demain.
Le problème n'est pas là, un
Le Samedi 11 Octobre 2003 20:19, AMORE Rosaire a écrit :
AP a écrit :
Le Samedi 11 Octobre 2003 14:15, André Salaûn a écrit :
.../...
[1] As-tu pensé à la solution satellite ; les tarifs sont les mêmes qu'en
adsl (en fait moins cher vu la qualité du service) et il y a parfois des
Le Samedi 11 Octobre 2003 20:19, AMORE Rosaire a écrit :
AP a écrit :
Le Samedi 11 Octobre 2003 14:15, André Salaûn a écrit :
.../...
[1] As-tu pensé à la solution satellite ; les tarifs sont les mêmes qu'en
adsl (en fait moins cher vu la qualité du service) et il y a parfois des
Salut,
jeudi 9 octobre 2003, 17:35:44, tu écrivais:
Si j'ai bien pigé il te faut au moins un /home pour sauver
tes paramètres etc..
A oui, si tu veux les sauver ; personnellement je monte ma partition /home (qui
A sert aussi à d'autres système) et j'ai créé un utilisateur knoppix dont le
A
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Vendredi 10 Octobre 2003 08:25, Patrice Bouissou a écrit :
Salut,
jeudi 9 octobre 2003, 17:35:44, tu écrivais:
Si j'ai bien pigé il te faut au moins un /home pour sauver
tes paramètres etc..
A oui, si tu veux les sauver ; personnellement
Le Jeudi 9 Octobre 2003 02:47, AP a écrit :
Pour un peu plus d'optimisme pour la MDK 9.2 rc2.
Ma configuration comporte 2disques IDE et 2 disques SERIAL ATA avec chipset
promise fastrack 376.
J'ai les distributions suisvantes.
MDK 9.2rc2
Windows XP
Debian
Gentoo
Knoppix
Seuls Windows XP et MDK
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Mercredi 8 Octobre 2003 20:08, André Salaûn a tripatouillé sur son clavier
:
Le Mercredi 8 Octobre 2003 17:24, Bernard Lambey a écrit :
A mailinglist et André
Je suis entièrement de votre avis!
Mandrake a une évolution extrêmement
On Friday 10 October 2003 23:07, nono wrote:
À chaque sortie d'une nouvelle version le sujet est houleux. C'était
pareil avant la 9.0 et la 9.1 . J'ai hésité à l'installer cette 9.1 et
finalement je ne le regrette pas. J'aimerai tant que la 9.2 soit dans la
ligné des 8.2 ou 7.2 .
Mandrake si
Oh comme c'est vrai, celà... malheureusement, si je suis bien renseigné, la
9.2 sortira avec un samba 2.2.xx alors que la 3 sort bientôt, le kernel 2.6
n'y sera pas alors que c'est aussi pour TRES BIENTOT, et pleins d'utres de
la même veine, alors qu'en attendant un peu, on pourrait sortir un
Hello à tous !
Je m'étais dis que je n'interviendrais plus dans ce fil mais je ne
peux pas m'en empêcher.
Bernard Lheureux wrote:
Oh comme c'est vrai, celà... malheureusement, si je suis bien renseigné, la
9.2 sortira avec un samba 2.2.xx alors que la 3 sort bientôt
Bientôt...
Salut,
vendredi 10 octobre 2003, 18:25:15, tu écrivais:
AS Attention quand même en faisant fonctionner deux distributions avec le même
AS /home.
AS Si on a des versions très différentes de certains logiciels (cas de versions
AS majeures) il peut y avoir des différences notables sur des fichiers
Monsieur, Alain,
Wednesday, October 8, 2003, 8:20:29 PM, you wrote:
AD AMORE Rosaire a écrit :
ce n'est guère détaillé, mais bon, c'est bien KDE 3.1.3 qui est
présent ; quand on voit le nombres de choses corrigées dans la 3.1.4,
disponible depuis longtemps et que KDE est l'un des plus gros
Rea Rexel Morin Industrie a écrit :
Monsieur, Alain,
.couic
J'ai l'impression que le morale est au plus bas chez les
Mandrakiens. J'espère que tout le monde ne pense pas à partir sur
d'autres banquises ? Même si moi même je suis detres pres le projet
Fedora ...
Je viens d'installer
Salut,
jeudi 9 octobre 2003, 13:18:22, tu écrivais:
AD Je viens d'installer la Knoppix en paralèle avec la 9.1, et pour le
AD moment, j'ai bien l'intention de continuer avec cette dernière pendant
AD un bon bout de temps.
AD Et donc avec vous tous!
AD Pour ce qui est de la 9.2, je crois que je
Patrice Bouissou a écrit :
Salut,
Tu as installé la Knoppix sur le même disque dur que la MDK ?
Oui, j'ai 80 Go alors y'a la place pour 2 O.S!
Tu as défini tes partitions comment, pour ne pas véroler
la MDK 9.1 stp ?
En fait, après avoir fait une sauvegarde de mes données perso, j'ai fais
Salut,
jeudi 9 octobre 2003, 16:41:03, tu écrivais:
Tu as installé la Knoppix sur le même disque dur que la MDK ?
AD Oui, j'ai 80 Go alors y'a la place pour 2 O.S!
Pareil ici, mais déjà 2 OS (Win98 SE et MDK9.1 )
AD En fait, après avoir fait une sauvegarde de mes données perso, j'ai fais
AD
Le Jeudi 09 Octobre 2003 16:24, vous avez écrit:
Si j'ai bien pigé il te faut au moins un /home pour sauver
tes paramètres etc..
oui, si tu veux les sauver ; personnellement je monte ma partition /home (qui
sert aussi à d'autres système) et j'ai créé un utilisateur knoppix dont le
répertoire
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Mercredi 8 Octobre 2003 02:08, AP a crit :
Le Mardi 07 Octobre 2003 23:31, Le Farfadet Spatial a crit :
se trouve qu'arriv un certains point, Mandrake dcid de finir les
tests en interne parce que, dsormais, les membres du club peuvent
impots , tu paye moins au
final. ben , la c'est presque la même chose puisque le temps c'est de l'argent !!
Gilles
-Message d'origine-
De : André Salaûn [mailto:[EMAIL PROTECTED]
Envoyé : mercredi 8 octobre 2003 9:02
À : [EMAIL PROTECTED]
Objet : Re: [debutant] Test de la 9.2 RC2
-
De : André Salaûn [mailto:[EMAIL PROTECTED]
Envoyé : mercredi 8 octobre 2003 9:02
À : [EMAIL PROTECTED]
Objet : Re: [debutant] Test de la 9.2 RC2
Le Mercredi 8 Octobre 2003 02:08, AP a écrit :
Le Mardi 07 Octobre 2003 23:31, Le Farfadet Spatial a écrit :
se trouve qu'arrivé à un
Le Mercredi 8 Octobre 2003 07:07, Gilles Crebassa a écrit :
C'est l'histoire d'une quinzaine de jours entre les personnes du club et
les autres , alors c'est pas si grave.votre version marche toujours tres
bien et sa soulagera les serveurs ftp avant votre arrivé , vous qui
n'etes pas inscrit
C'est vrai que ce n'est pas très grave d'avoir les isos deux semaines plus
tard mais si beaucoup d'abonnés au club se réjouissent de ce privilège, je
suis très déçu (et je suis membre du club) par l'orientation de Mdk.
Pour ceux qui n'ont pas suivi, les isos seront à priori disponibles par
Le décalage de mise à disposition de la mandrake 9.2 entre la communauté
et le mandrakeclub ne me géne pas outre mesure... Par contre, j'ai
cherché partout sur le site des infos concernant cette nouvelle mandrake,
et rien ! L'information est-elle aussi réservée uniquement au membres du
club
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Mercredi 8 Octobre 2003 12:49, [EMAIL PROTECTED] a écrit :
..(zap)...
Je viens aussi de voir qu'il y avait une version dite discovey de la
9.2 qui est en fait une version dite
Le Mercredi 08 Octobre 2003 12:49, [EMAIL PROTECTED] a crit :
Je viens aussi de voir qu'il y avait une version dite discovey de la 9.2
qui est en fait une version dite workstation. Elle est mise en pr-vente,
mais il n'y a aucune information sur le contenu. Quel est la diffrence
entre la
Le Mercredi 08 Octobre 2003 09:01, Andr Salan a crit :
Depuis les clubs la politique marketing de Mandrake me semble de plus en
plus floue et ses mises jour (hors scurit) pauvres ...
pour ne pas dire inexistantes...
on a du mal
suivre... G Duval fait bien des dclarations d'ordre gnral
Selon mailinglist [EMAIL PROTECTED]:
Le décalage de mise à disposition de la mandrake 9.2 entre la communauté
et le mandrakeclub ne me géne pas outre mesure... Par contre, j'ai
cherché partout sur le site des infos concernant cette nouvelle mandrake,
et rien ! L'information est-elle
Le Mercredi 8 Octobre 2003 18:52, [EMAIL PROTECTED] a écrit :
Je suis d'accord pour la boite, je préfèrerais un systeme de souscription
pour un téléchargement... Ce qui me gène le plus ce n'est pas le systeme du
club et le fait de donner la primeur des nouveautés. C'est de ne pas savoir
ce
A mailinglist et André
Je suis entièrement de votre avis!
Mandrake a une évolution extrêmement ambiguë, que je trouve
même lègèrement faux-derche! Car on ne paut avoir le beurre,
l'argent de l'huile d'olive et le... tablier de la fermière! Ou on passe
dans le groupe des gens comme RH ou Suse, ou
Le Mercredi 8 Octobre 2003 19:02, Louis RAMEL a écrit :
Pour avoir des informations sur les packs et autres produits MDK9.2 il
suffit d'aller sur mandrakestore qui fournit quelques informations sur les
contenus y compris discovery qui est une mdk9.2 workstation en boite (2 cd
seulement) a 39
Le Mercredi 08 Octobre 2003 19:02, Louis RAMEL a crit :
Pour avoir des informations sur les packs et autres produits MDK9.2 il
suffit d'aller sur mandrakestore qui fournit quelques informations sur les
contenus y compris discovery qui est une mdk9.2 workstation en boite (2 cd
seulement) a 39
AP a écrit :
Le Mercredi 08 Octobre 2003 19:02, Louis RAMEL a écrit :
Pour avoir des informations sur les packs et autres produits MDK9.2 il
suffit d'aller sur mandrakestore qui fournit quelques informations sur les
contenus y compris discovery qui est une mdk9.2 workstation en boite (2 cd
AMORE Rosaire a écrit :
ce n'est guère détaillé, mais bon, c'est bien KDE 3.1.3 qui est
présent ; quand on voit le nombres de choses corrigées dans la 3.1.4,
disponible depuis longtemps et que KDE est l'un des plus gros morceau
d'une distrib, on reste songeur...
Effectivement, je lis ce
ce n'est guère détaillé, mais bon, c'est bien KDE 3.1.3 qui est présent
; quand on voit le nombres de choses corrigées dans la 3.1.4,
disponible depuis longtemps et que KDE est l'un des plus gros morceau
d'une distrib, on reste songeur...
Effectivement, je lis ce thread depuis un
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Mercredi 8 Octobre 2003 17:24, Bernard Lambey a écrit :
A mailinglist et André
Je suis entièrement de votre avis!
Mandrake a une évolution extrêmement ambiguë, que je trouve
même lègèrement faux-derche! Car on ne paut avoir le beurre,
Re-re-re-salut tous !
Attention : je rpond plusieurs paragraphes.
AP wrote:
Ben, est-ce bien raisonnable ? Avec ce systme, vont-ils vraiment gagner des
utilisateurs ou en perdre ? Les meilleurs testeurs ne sont pas les
dveloppeurs et l on comprend mal ce qu'ils font, ce qui est rare dans le
Le Mercredi 08 Octobre 2003 20:27, AMORE Rosaire a écrit :
Effectivement, je lis ce thread depuis un moment, sans avoir pu tester
faute de temps, mais, ça me fait vraiment une sale impression tout ça.
Au point d'hésiter à passer à cette 9.2 :-(
Fait chier qd même.
Il y a eu par contre un
Guten tag à tous !
AP wrote:
Le but des rc, c'est que lorsque la dernière est bonne, on y touche plus ; si
mandrakesoft fait une rc3 a usage interne, où est l'intérêt ? Cela ne change
pas mon avis sur les versions de logiciels anciennes présentes. Où alors, il
vont tout changer dans la
Le Mardi 07 Octobre 2003 23:31, Le Farfadet Spatial a crit :
se trouve qu'arriv un certains point, Mandrake dcid de finir les
tests en interne parce que, dsormais, les membres du club peuvent
tlcharger leur version avant tout le monde et donc que s'il existait
une version rc qui ne serait
... re-salut à tous !
AP wrote:
Le Dimanche 5 Octobre 2003 18:18, christophe Josselin a écrit :
C'est un petit rapport et je n'ai plus le temps de faire des tests, car
j'ai besoin du portable à partir de demain, et je vais remettre ma 9.0.
J'espere que la 9.2 finale marchera mieux
Le Mardi 07 Octobre 2003 01:55, Le Farfadet Spatial a écrit :
D'après mais information, la 9.2 est moins buggé que la 9.2rc2.
Comme Mandrake a décidé de rendre les versions accésibles plus tôt aux
membres du club, ils n'ont pas mis à disponibilité une version de la 9.2
avec seulement
Bonsoir
voici les rsultats d'un test de la 9.2 RC2 sur mon portable
- pour la video : la carte bien gre avec la 9.0 est mal gr depuis la
9.1. il s'agit d'une savage
- Pour le rseau, il est impossible de dfinir une passerelle par dfault
en utilisant les scripts fournis
- Pour ma tablette
Le Dimanche 5 Octobre 2003 18:18, christophe Josselin a écrit :
C'est un petit rapport et je n'ai plus le temps de faire des tests, car
j'ai besoin du portable à partir de demain, et je vais remettre ma 9.0.
J'espere que la 9.2 finale marchera mieux
J'en doute ; il n'y a plus rien de neuf
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Dimanche 5 Octobre 2003 18:18, christophe Josselin a crit :
Bonsoir
voici les rsultats d'un test de la 9.2 RC2 sur mon portable
- pour la video : la carte bien gre avec la 9.0 est mal gr depuis la
9.1. il s'agit d'une savage
Par curiosit,
Le Dimanche 5 Octobre 2003 18:14, AP a écrit :
Le Dimanche 5 Octobre 2003 18:18, christophe Josselin a écrit :
.../...
Aie
--
Christophe Josselin
- Projet de lecteur multimédia libre et autonome :
http://www.linux-france.org/prj/boxound/
- S'il vous plaît, ne m'envoyer pas de fichiers aux
Le Dimanche 5 Octobre 2003 18:27, Andr salan a crit :
Le Dimanche 5 Octobre 2003 18:18, christophe Josselin a crit :
Bonsoir
voici les rsultats d'un test de la 9.2 RC2 sur mon portable
- pour la video : la carte bien gre avec la 9.0 est mal gr depuis
la 9.1. il s'agit d'une savage
Par
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le Dimanche 5 Octobre 2003 19:23, christophe Josselin a crit :
Le Dimanche 5 Octobre 2003 18:27, Andr salan a crit :
../...
Merci pour ton aide et A+
L tu es gnreux ;))
- --
Andr Salan
-BEGIN PGP SIGNATURE-
Version: GnuPG
56 matches
Mail list logo