Sous l'impulsion de Philippe R... (pas  toujours facile de travailler avec ce grand gaillard... Mais c'est diablement intéressant !)
je vous propose le plan de travail que "j'inaugure" lundi avec les gamins.
Ce n'est pour l'instant qu'une formalisation de ce qui se passe dans la classe, insensiblement, cette structuration du temps s'est mise en place.
Les gamins auront 1/2h matin 1/2 soir sur leur PDT.
On commence comme cela, on verra bien après. C'est la vie avec eux qui va faire évoluer les choses. J'ai tjrs fait comme ça ! Pas de théorie avant !
On fait, on regarde et on régule !
Si ça vs intéresse je vous donnerai des infos sur le fctnt régulièrement (mais si ça ne vs intéresse pas, cela ne me gêne pas non plus ! :-)))
A vs lire
Annick