> Sébastien 65 a écrit :
> Pour l'alignement je pense que c'est bon, voici le local & remote RX :
> https://i.ibb.co/xJ90ysb/Sans-titre.png

Cà a l'air bon, tu respectes la PIRE ?

> Ping pour joindre le remote RX localisé à environ 12Km :
> Réponse de 192.168.1.66 : octets=32 temps=1 ms TTL=64

Sans surprise, les Airfibers pour la latence c'est top. Sympa de confirmer.
Je me demande combien la radio d'Olivier va nous donner. Je pense que çà va
être 10ms ou plus.

Pour ton problème de ferrite, c'est plus que possible que l'autre équipement
radio que tu mentionnais soit la cause de l'instabilité de ton lien. T'as des
problème de radio, et justement il y a une autre radio juste à coté, c'est un
peu cousu de fil blanc.

Par contre, que çà arrive par le câble Ethernet qui alimente ton Airfiber qui
sert d'antenne a merdasse, j'avais jamais vu avant (ce qui ne veut pas dire que
ce n'est pas la cause).

On est plusieurs à être curieux de connaitre la source du problème.

Michel.