On est pas encore vendredi pourtant.

Sous Mac depuis quelques années j'apprécie:
- Le design, quand on a gout aux belles choses, leurs machines sont sans égal,
- La couche BSD, on est sur un système proprio mais avec le plaisir de
retrouver les outils qui nous sont si cher,
- Cocoa, c'est pas si mal que ça !

Après, c'est sur, ça coute un peu plus cher est c'est - en grande partie -
fermé.

Mais je ne lâcherais jamais mon Macbook pour un Acer.
--
Adrien Pujol
http://www.crashdump.fr