On Wednesday, May 4, 2011 at 9:24 PM, Sébastien FOUTREL wrote:
[...]
> Personnellement j'utilisateur un macbook pour le boulot depuis environ
> 1 an maintenant et j'en suis tres heureux.
Pareil, depuis 5 ans maintenant, je ne me vois pas revenir sous Windows
honnêtement.

> Pour la partie outils MS, une VM avec un XP et office/visio/project
> permettent de marier les 2 mondes sans faire grincer les dents des
> autres.

Office 2011 pour Mac a fait un sacré bond en avant et est beaucoup plus aligné
sur son équivalent Windows,
donc je le recommande (oublier par contre Outlook qui est toujours aussi moisi
qu'un Entourage).

--
Nico