Hello Flow,

J'ai été très déçu d'apprendre que l'IUT d'informatique de Nice a
affirmé haut et fort son allégeance à la société Microsoft en
adhérant au programme de la société qui propose gratuitement aux
étudiants de l'établissement des licences pour la plupart des
logiciels produits par la firme (e-academy).

[couic]

Pour le bon équilibre mental des pauvres étudiants naïfs, je pense
que l'association a probablement fort à faire en communication dans
cet établissement, et peut-être d'autres encore sur la Côte d'Azur
afin d'ouvrir leur esprit sur les alternatives libres et non moins
performantes.

Que veux-tu que nous fassions alors que nous avons des membres de
l'association qui travaillent à l'UNSA, que je connais bien aussi une
personne au département "Tourisme" de Cannes et qui est
linuxien, contraint d'enseigner / utiliser des produits $soft !!!

Même si nous arrivons à faire passer un message sur les listes internes
réservées aux étudiants, je crains que le message ne soit pas perçu.
Combien d'entre eux sont venus aux JM2L ?

Nous pouvons même demander à donner une conférence (et pourquoi pas une
série ?) mais... Je ne veux pas paraître pessimiste, mais je préfère
prévenir du peu que je sais !

J.A., si tu passes sur la liste et que tu as une idée, nous sommes à ta disposition pour "éduquer" les étudiants :-)

--
vero, Présidente de Linux Azur
Linux, c'est une question de VI ou de MORE