Le mar 17/10/2006 à 20:14, Serge Hartmann a écrit : > On Tue, 17 Oct 2006, David Bieder wrote: > > > En faite, le pire est que les enseingnant de dise de gauche et on un > > comporte totalement opposé > > ahem.... je me répète, mais tant pis. > > si le logiciel libre est bien une forme d'engagement politique, il n'est > certainement pas issu d'une idée de gauche. > > le logiciel libre est l'illustration du libéralisme au sens philosophique > du terme - merci de ne pas entrer dans la polémique du libéralisme > économique, surtout en ces temps de tensions de comptoirs. ;-) > > -- > Serge Hartmann - System & Network Engineer > [EMAIL PROTECTED] - cell: +33(0)6 16 56 11 86 > jabber-id: [EMAIL PROTECTED] (this is not an e-mail address) > Je ne sais pas de qu'elle bord est issus le logiciel libre, mais la est anti grosse entreprise capitaliste et de ce fait, ils sauteraient sur l'occasion de dame le pion à géant capitaliste mondialiste dans toute sa splendeur. En faite, il y autant d'argument de chaque côté pour le logiciel libre. Le vrai probléme est la stupidité et l'ignorance. Les gens s'enchaines, paye sans rien comprendre au probléme(En plus les produits ms sont plus dure à utilise que linux). C'est affligeant. dav.
Linux-Azur : http://www.linux-azur.org Désinscriptions: http://www.linux-azur.org/liste.php3 **** Pas de message au format HTML, SVP ****
